Menu




Chargé de promotion et réservations

CDI MagmaCultura  France 14 Juin 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Rejoignez l’équipe de MagmaCultura, agence spécialisée en projets culturels et éducatifs, qui regroupe des passionnés de culture et des professionnels du monde du tourisme et des loisirs.

Missions

- Développer la vente de visites guidées et activités de médiation réalisées dans un musée parisien de manière proactive
- Construire de base de données clients, qualifiées
- Effectuer des appels sortants de prospection, mailing, rappels, etc.
- Analyser l’activité du poste pour mettre en œuvre les processus et actions de marketing pertinents
Le salarié en charge des réservations devra s’informer au quotidien de l’actualité interne et externe du Musée.- Gérer les réservations de visites, activités culturelles et la vente en nombre de billets d’entrée
- Répondre aux appels entrants, renseigner l’interlocuteur sur l’offre du musée
- Gérer le traitement des réservations en lien avec les activités du musée de la prise de réservation à sa validation ;
− Gérer la ou les boîtes mail de réservations le cas échéant ;
− Gérer certains litiges liés aux réservations en étroite collaboration avec les équipes internes du musée ;
− Gérer les confirmations et facturations
− Editer les commandes de billets d’entrée en nombre et assurer leur envoiLe/la chargé(e) de promotion, réservations et vente, est placé sous l’encadrement MagmaCultura et la supervision conjointe de l’Agence comptable et de la Direction du développement culturel du musée ; il/elle sera nommé mandataire du régisseur et devra strictement se conformer à l’ensemble des principes, règles et obligations prévalant en matière de maniement de deniers publics.

Profil

- Formation en tourisme, marketing, force de vente
- très bon relationnel en français et en anglais ;
- maîtrise de des outils informatiques
- aisance par mail et téléphone
- pratique aisée d’une troisième langue appréciée
- la pratique des logiciels de billetterie serait la bienvenue.Qualités requises :
Capacités commerciales,
Ecoute, sens de l’accueil, enthousiasme
Esprit d’initiative, autonomie
Adaptabilité, Réactivité
Esprit d’analyse, sens de l’organisation et rigueurExpériences
- Force de vente, accueil et gestion des publics, accueil téléphonique
- Élaboration et suivi de plan d’actions et de projets, Gestion de tableaux de bord

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé de promotion et réservations voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/charge-de-promotion-et-reservations/ -