Menu




CHARGÉ DE SERVICE CLIENT

CDI QOBUZ  Pantin, Île-de-France, France 6 Juin 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Créé en France en 2007, Qobuz est un service streaming et de téléchargement musical dédié à tous les passionnés de musique. Qobuz offre notamment des abonnements streaming et téléchargement en qualité CD et Hi-Res Audio, une exceptionnelle variété de genres musicaux disponibles et des contenus éditoriaux exclusifs. Qobuz est partenaire des plus grandes marques de Hi-Fi dont Sony, Chromecast, DTS Play-Fi, Sonos, Yamaha, Devialet. Disponible dans onze pays européens, le service est également en ligne aux États-Unis depuis début 2019.

Au sein de notre service client, vous êtes un interlocuteur(rice) privilégié(e) des utilisateurs et clients de Qobuz. Vos principales responsabilités contiennent :

  • Assister l’équipe du service client en charge des réponses aux utilisateurs de Qobuz.
  • Contribuer de manière déterminante à la satisfaction des clients Qobuz.
  • Réponses aux questions des utilisateurs (par mail, réseaux sociaux, téléphone et chat live).
  • Traitement et gestion des réclamations.
  • Analyse et reporting des demandes clients.
  • Remontée des bugs à l’équipe technique.
  • Travail en collaboration avec les équipes produit, CRM et catalogue.

Profil

Issu(e) d'une formation BAC +2/+3, de type commerciale, vous disposez déjà de 2 ou 3 années d’expérience sur un poste similaire.

Vous êtes un passionné de musique, de la qualité audio et souhaitez connaître le fonctionnement interne de cette industrie et ses problématiques :

  • Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies,
  • Vous connaissez le marché du streaming musical,
  • Vous êtes pédagogue et patient(e),
  • Vous êtes passionné(e) par le contact humain,
  • Vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes,
  • Vous vous exprimez parfaitement à l’écrit comme à l’oral.

Langues

  • Anglais : écrit et parlé, indispensable
  • La maîtrise de l’Allemand serait un plus

Lieu

Le poste est basé à Pantin (93).

Rémunération

Rémunération selon expérience pour ce C.D.I.

Contact

Envoyez votre CV et lettre de motivation à rachid.guernane [at] qobuz.com.

 

Référence : SERVICECLIENT001 (Veuillez impérativement mentionner cette référence pour toute correspondance.)

 

 

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : CHARGÉ DE SERVICE CLIENT voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/charge-de-service-client/ -