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chargé.e de production et de développement

CDD Compagnie Keruzha  Sarlat-la-Canéda, Nouvelle-Aquitaine, France 6 Oct 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La compagnie Keruzha a été fondée en 2015. Elle vient donner forme à une démarche de recherche et de création entamée en 2011, autour de spectacles associant chant lyrique et traditionnel a capella et danse contemporaine, auxquels se sont adjoints des travaux plastiques mis en jeu lors des représentations.

A ce jour la compagnie c’est une équipe artistique de 11 personnes, un répertoire de 5 spectacles et quelque 280 représentations données. Parallèlement des interventions en gérontologie et en secteur psychiatrique ont ouvert ce travail corporel et non-verbal à destination de publics fragilisés.

De par son objet et ses activités, en lien avec les thèmes de l’inclusion sociale et du vivre ensemble, elle a choisi de s’inscrire dans le cadre de l’économie sociale et solidaire et d’explorer un espace à la croisée entre culture, ESS et éducation populaire. Cette démarche aboutit aujourd’hui à une création collective, support d’une coopération intersectorielle sur son territoire de résidence.

Candidature avant le 3 novembre 2019 par mail à [email protected]gmail.com

CDD de 12 mois - Prise de poste 1er Décembre 2019

Poste basé à Sarlat (24200). Télétravail en partie possible.

Volume horaire : Mi-temps soit 17,5 heures par semaine + temps à consacrer à la diffusion

Salaire : Groupe 7 échelon 1 de la CCNEAC

Brut salarial : 797,39 € pour la partie administrative et comptabilité

Pour la diffusion des spectacles, en dehors de la part fixe du contrat à mi temps, une rémunération de 10 % des ventes est prévue.

Préambule :

Ce poste est crée au sein de la Compagnie Keruzha. Celle-ci mène un projet de coopération avec deux autres structures implantées en Dordogne et une autre en Lot et Garonne. Tout en s’occupant de la compagnie, il est demandé de prendre en charge des éléments concernant le projet de coopération et concernant une des association partenaires.

Un travail de diffusion est proposé en complément, rémunéré à part. Les deux compagnies bénéficient déjà d’un repérage et de contacts existants.

Le poste est basé à Sarlat. Il peut nécessiter des déplacements limités et ponctuels. Il demande une certaine autonomie et des prises d’initiatives. C’est une aventure qui commence. Elle va demander un investissement de chacun et des calages nécessitant une communication réelle.

Ce poste à durée déterminée et à temps partiel pourrait déboucher sur un CDI puis évoluer vers un temps plein si la coopération autour de ce projet permet les évolutions envisagées à ce jour.

Missions :

Il est attendu de la personne une implication dans le développement de la coopération notamment par la participation active (être force de proposition) aux réunions d’organisation et de régulation.

Comptabilité

Gérer la comptabilité de l’association – compagnie Keruzha, du projet de coopération « Exil(s) » et d’un des partenaires. Passation des écritures, suivi et contrôle des opérations, clôture annuelle des comptes.

Fournir les éléments favorisant le pilotage et l’analyse en trésorerie comme au niveau des budgets.

Administration

Réaliser les déclarations liées aux répétitions et aux spectacles. Tenir à jour la compagnie avec tous les pôles administratifs. Élaborer et alimenter des outils de suivi de l’activité.

Réaliser les courriers et mises en formes des dossiers de subventions nécessaires aux projets de la compagnie et de la coopération.

Contribuer aux recherches de toutes les aides possibles correspondant aux différents projets de la compagnie et de la coopération (subventions, mécénat, etc …)

Établir le secrétariat des réunions et les comptes rendus

Animer les réseaux sociaux et sites dédiés de la compagnie et de la coopération.

Diffusion

Contribuer à la diffusion de la création issue du projet de coopération en Dordogne et en Lot et Garonne, et des autres spectacles de la compagnie Keruzha en Dordogne et au-delà.

Contribuer à la réflexion sur le dimensionnement du spectacle à créer et des spectacles existants en fonction des moyens financiers, humains, matériels mobilisables et des possibilités de diffusion.

Profil recherché :

Formation en gestion d’entreprises culturelles / comptabilité - secrétariat

Grande rigueur dans l'organisation, bonnes capacités d'expression écrite et orale

Sens du travail en équipe et autonomie

Maîtrise de l'outil informatique et des divers logiciels courants de gestion

Connaissance souhaitée des outils web pour la publication en ligne (mailing, notions de base HTML…)

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à [email protected]gmail.com

Date limite de candidature 3 novembre 2019

Entretiens à Sarlat à partir du 12 novembre 2019

Infos : www.keruzha.com

Création collective « Exil(s) » (support de la coopération) : www.keruzha.com/exils.html

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