Menu




CHARGEE D ADMINISTRATION

CDILA NOUVELLE SCENE NATIONALE  Cergy, Île-de-France, France 14 Mar 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Nouvelle scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d’Oise,
Le théâtre des Louvrais, place de la paix, 95300 Pontoise
Le théâtre 95, allée du théâtre, 95000 Cergy centre
Le théâtre des arts, place des arts, 95000 Cergy centre
La NOUVELLE SCENE NATIONALE – rassemblant trois salles est dirigée par Feriel Bakouri, depuis le 23 août 2017. Elle se définit comme un grand pôle de création et de diffusion du grand ouest francilien, avec une programmation PLURIDISCIPLINAIRE qui fait depuis longtemps une large place au théâtre et à la danse, mais aussi prochainement à la musique et au cirque. Elle développe une dynamique partenariale forte à l’échelle de l’agglomération et du département grâce à des artistes et des compagnies en résidence.
Le projet artistique, animé par une équipe de 35 personnes, a trois axes fondateurs qui traversent l’ensemble de l’activité de la scène nationale :
– Arts et humanités : comment la culture donne prise sur le monde ?
– Nouvelles générations : réinvestir un imaginaire commun en faisant avec et pour la jeunesse (adolescents et jeunes adultes)
– Arts, paysage et urbanisme : comment s’approprier le territoire ? (projets en espace public)
Lieu fédérateur des habitants du territoire dans toute leurs diversités, mais aussi des artistes et des partenaires, la nouvelle scène nationale construit sa programmation autour de temps forts – constitués de temps d’échanges, de rencontres et de pratiques, autour des spectacles accueillis ou dans les spectacles participatifs (projets de territoire menés au long cours), dans un nouveau mode de vie du lieu au-delà de la représentation.

Sous l’autorité de l’administratrice de la structure et en lien avec les autres services le/la chargé(e) d’administration en particulier technique et Secrétariat général, est en charge :
- de la contractualisation des contrats de travail des intermittents artistiques des projets d’Education artistique et culturelle.
- du suivi des dépôts, bilan des appels à projets et conventions de mise à disposition liées à l’EAC
- du suivi des dossiers de formation du personnel
- du suivi des démarches administratives de la structure entre autre par la rédaction des demandes d’autorisation d’occupation sur la voie publique et autres démarches nécessaires au bon fonctionnement du développement de ses activités
- de préparer les documents pour le CA, rapport d’activité, COM et les demandes de financements
- du suivi de la rédaction des documents liés à la sécurité des personnels et des bâtiments en lien avec la direction technique et l’administratrice structure
-du suivi de la maintenance et de la gestion des bâtiments et équipements scéniques en coordination avec la direction technique et la CACP.

Postuler

Postuler


Aucun mot clé Illimité

Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : CHARGEE D ADMINISTRATION voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chargee-d-administration/ -