Menu




Chargé(e) d’accueil et de relations clients

Stage Ecole Française de Cirque  Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France 17 Avr 2018

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’École Française de Cirque®, premier réseau de chapiteaux de cirque loisir, est une SAS créée en 2009.
Partant du constat que plus de 10 millions de vacanciers fréquentent les grandes stations balnéaires de juin à  aoû t,l’École Française de Cirque® implante de manière saisonnière des chapiteaux spécialement conçus au cœur desendroits touristiques, afin de proposer des “ateliers cirque“ aux enfants de 4 à 14 ans. Ces ateliers pédagogiquessont basés sur les cinq disciplines majeures du cirque : trapèze, fil de fer, acrobatie, jonglage, trampoline.
Animée par des artistes formateurs reconnus et rompus à l’enseignement circassien, l’École Français e de Cirque®propose un concept novateur en termes d’animation locale, de pédagogie adaptée et de communication.
Les organismes et villes d’accueil, toujours en  recherche de nouveautés, se voient ainsi dotés d’une offre de loisirshaut de gamme, innovante, atypique et populaire.
Les partenaires de l’École Française de Cirque® ont la possibilité de soutenir une activité artistique, physique et culturelle tout en associant leur image aux valeurs d’authenticité traditionnelle du cirque : le rêve, l’épanouissement personnel, le dépassement de soi, la solidarité, etc.
L’École Française de Cirque s’est installée à Aix-en-Provence en 2011 et à Saint Raphaël depuis 2009, où elle a toujours rencontré un franc succès.
Dans le cadre de son expansion, l’École Française de Cirque recrute un(e) stagiaire chargé(e) de l’accueil et des relations clients autour de son implantation à Saint Raphaël (83) cet été.

Les 2 personnes engagées, en lien avec la responsable, seront notamment amenées à travailler dans les domaines suivants :

Accueil et relations clients :
- Préparation de l’ouverture de la saison (mise à jour des fichiers et documents divers)
- Lors de l’événement, support à l’accueil.
- Accueil du client
- Présentation du produit
- Prise des réservations, ventes et encaissements

Relations partenaires / institutionnels, et communication :
- gestion de la préparation de l’ouverture du site en lien avec les services de la ville
- gestion de la communication et de l'image (communiqués de presse, Facebook etc …)

CRM :
- Statistiques journalières
- Mise en place d’indicateurs de suivi
- Propositions d’améliorations

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé(e) d’accueil et de relations clients voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chargee-daccueil-et-de-relations-clients/ -