Menu

eac_jobculture_2016c


Chargé(e) d’accueil et des relations clients

Stage Ecole Française de Cirque  Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France 28 Avr 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’Ecole Française de Cirque®, premier réseau de chapiteaux de cirque loisir, est une SAS créée en 2009.
Partant du constat que plus de 10 millions de vacanciers fréquentent les grandes stations balnéaires de juin à août, l’Ecole Française de Cirque® implante de manière saisonnière des chapiteaux spécialement conçus au coeur des endroits touristiques, afin de proposer des “ateliers cirque“ aux enfants de 4 à 14 ans. Ces ateliers pédagogiques sont basés sur les cinq disciplines majeures du cirque : trapèze, fil de fer, acrobatie, jonglage, trampoline.
Animée par des artistes formateurs reconnus et rompus à l’enseignement circassien, l’Ecole Française de Cirque® propose un concept novateur en termes d’animation locale, de pédagogie adaptée et de communication.
Les organismes et villes d’accueil, toujours en recherche de nouveautés, se voient ainsi dotés d’une offre de loisirs haut de gamme, innovante, atypique et populaire.
Les partenaires de l’Ecole Française de Cirque® ont la possibilité de soutenir une activité artistique, physique et culturelle tout en associant leur image aux valeurs d’authenticité traditionnelle du cirque : le rêve, l’épanouissement personnel, le dépassement de soi, la solidarité, etc.
L’Ecole Française de Cirque s’est installée à Aix-en-Provence en 2011 et à Saint Raphaël depuis 2009, où elle a toujours rencontré un franc succès.
Dans le cadre de son expansion, l’Ecole Française de Cirque recrute un(e) stagiaire chargé(e) de l’accueil et des relations clients autour de son implantation à Saint Raphaël (83) cet été.

La personne engagée, en lien avec la chargée de développement et la responsable de l’accueil, sera notamment amenée à travailler dans les domaines suivants :
Accueil et relations client :
- Lors de l’événement, support à l’accueil.
- Accueil du client
- Présentation du produit
- Prise des réservations
CRM :
- Statistiques journalières
- Mise en place d’indicateurs de suivi
- Propositions d’améliorations

Le poste est à pourvoir du 1er juillet au 16 août 2015.

Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !