Menu

eac_jobculture_2016c


CHARGE(E) D’ACCUEIL/BILLETTERIE

BANDEAU FACEBOOK

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Après 11 éditions de « Novart » et 8 éditions de « Des souris, des hommes », les deux festivals phares nés à Bordeaux et Saint-Médard-en-Jalles uniront leurs forces et leurs atouts pour installer un grand festival international des arts de la scène pour Bordeaux Métropole.

La Ville de Bordeaux et l’association Novembre à Bordeaux, la Ville de Saint-Médard-en-Jalles et l’EPCC Le Carré – Les Colonnes, s’engagent ainsi dans un projet jetant les bases d’une collaboration culturelle nouvelle et volontaire.

Ce projet s’appuie sur une programmation « résolument pluridisciplinaire, profondément humaniste, ouvertement internationale et audacieusement transversale », susceptible de créer une dynamique artistique sur un territoire élargi.

Combinant l’attractivité de «Novart» et la reconnaissance de «Des souris, des hommes», cet événement participera ainsi à la construction de l’identité métropolitaine et contribuera à son rayonnement national et européen.

L’objectif est d’associer les forces de ces deux festivals pour en faire un seul, établi sur une base solide pour porter sur la Métropole un projet ambitieux, fédérateur des énergies, exigeant et festif, qui investisse l’espace public, mobilise les partenaires et opérateurs locaux et participe à la création d’une identité culturelle autour d’une nouvelle dynamique territoriale.

Cette identité s’appuiera sur des logiques de mise en réseau et de mise en commun. La mutualisation est une opportunité, voire une évidence pour créer une dynamique financière, artistique, territoriale et de mobilisation des publics.

Novart 2015 sera donc une édition transitoire, avant la mise en place de ce grand événement à partir de 2016, mais déjà porteuse des grandes lignes conductrices du futur évènement.

Vous serez chargé d’assister la coordinatrice dans le suivi de la billetterie et des invitations pendant le festival, et de l’accueil du public.

Poste à temps plein à partir du 24 Aout 2015 pour une durée de 2 mois et une semaine, avec des missions modulées, selon la période en amont et pendant le festival.

*septembre: mise en ligne de la billetterie, envoi des invitations, constitution de listing, préparation du pole accueil pendant le festival, + mission d’information téléphonique, mails, réseaux sociaux.

*octobre : accueil physique du public pendant le festival, vente billetterie, suivi de l’ensemble des ventes billetterie (internet, et différents lieux de ventes), suivi invitations.

 accueil physique et téléphonique
 gestion de la boite mail « informations », suivi réseaux sociaux
 Suivi des invitations
 Suivi des ventes
 Billetterie et caisse
 Accueil des journées professionnelles
VOTRE PROFIL :

 Dynamique, souriant(e)
 Vous aimez le contact avec la clientèle
 Excellente présentation
 Aisance téléphonique et excellent sens du contact
 Sens du service et réactivité, diplomatie, Rigueur, ponctualité
 Intérêt pour le spectacle vivant
 Expérience en : accueil, caisse, service client souhaité

Très grande disponibilité soirs et week-ends pendant le festival

Permis B obligatoire

REMUNERATION:

Convention collective nationale des entreprises techniques au service de la création et de l’évènement, Catégorie 1, 1457.52 € brut mensuel.

CDD , à temps plein
Durée 2 mois non renouvelable
Envoyer CV, LM avant le 30 juin, à l’adresse suivante : [email protected]

Date: du 24 Aout au 30 octobre 2015

Postuler

Postuler



Aucun mot clé Illimité

Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !