Menu




Chargé(e) d’administration et de production

CDD Studio Théâtre de Stains  Stains, Île-de-France, France 12 Juin 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’association du Studio Théâtre de Stains est une compagnie de création théâtrale professionnelle avec lieu. Elle est implantée sur la commune de Stains depuis 1984.

L’action de la compagnie s’est développée autour d’un projet artistique : créations d’une grande exigence artistique et technique favorisée par des rencontres, des animations, des collaborations (écritures, témoignages, musique…) et de la rencontre des publics sans exclusif.

La compagnie développe un important travail d’actions culturelles sur la ville et ses environs avec plus de 30 ateliers de pratique artistique hebdomadaires ainsi que de nombreux rendez-vous culturels. Parallèlement à ce projet, la compagnie s’est dotée depuis plusieurs années d’un outil de soutien aux jeunes talents locaux en phase de professionnalisation à travers le rendez-vous annuel des Chantiers Créatifs.

Enfin, depuis quelques années, le Studio Théâtre de Stains s’est engagé à associer à son projet des compagnies de différentes disciplines qui sont accueillies en résidence tout au long de la saison.

Ce poste nécessite polyvalence et rigueur.

  • Votre travail consistera à assister le Directeur administratif pour la recherche et le suivi des dossiers de financement. En lien direct avec ce dernier, ainsi qu’avec la comptable, votre travail concernera en priorité la rédaction des dossiers concernant les quatre financeurs publics qui contribuent à la vie du Studio Théâtre : Ville, Département, Région, Etat.
  • Il vous sera également demandé une aide dans la gestion administrative : rédaction des contrats et conventions, établissement des factures et des devis, suivi des paies et salaires en lien avec la comptable, etc...
  • Enfin, vous assistez le Directeur sur des missions de gestion administratives quotidiennes : édition et suivi du planning d’occupation, suivi des cotisations des ateliers, divers administratif (droits d’auteurs, rédaction de courrier, stocks, etc.), gestion de la billetterie les jours de représentation

Description du profil recherché

  • Bac +4/+5 en Administration/Management culturel et/ou Formation professionnelle dans ce secteur.
  • Expérience professionnelle exigée : il est impératif que vous sachiez lire et interpréter les documents financiers et que vous ayez une expérience concrète dans le montage et le suivi de dossiers de subvention.
  • Savoir respecter les obligations de discrétion et de confidentialité
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles et aisance orale
  • Disponibilité et forte motivation
  • Maîtrise de la convention collective CCNEAC
  • Maîtrise de l'informatique, des logiciels Word, Excel et des outils Internet

 

Date de prise de fonction : du 1e septembre 2019 au 31 décembre 2019 + 3 jours de formation/passation en juin 2019

Rémunération envisagée : 1700€ bruts mensuels (plus 50% des frais de transport)

Lieu d’affectation : Stains (93)

Durée hebdomadaire de travail : 35h annualisés

Candidature à envoyer   à l’attention de Monsieur Kamel OUARTI Directeur administratif à : [email protected]

Postuler

Postuler


Aucun mot clé Illimité

Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé(e) d'administration et de production voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chargee-dadministration-et-de-production-4/ -