Menu

eac_jobculture_2016c


Chargé(e) d’Administration/production

CDD Association Daraomaï ,  Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France 12 Mai 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La Compagnie Daraomaï, basée à Carcassonne, recrute une personne à partir de juillet 2015 pour intégrer la compagnie et sera en charge de l’administration/production. La compagnie est actuellement en exploitation du spectacle Tiravol qui sera notamment programmé sur les Festivals OFF 2015 de Vivacité et Chalons dans la rue.

Descriptif compagnie

Daraomaï est une compagnie dédiée aux arts du cirque, fondée par Agnès Fustagueras i Puig et Martí Soler i Gimbernat.

Voltige en main à main, danse, acrobatie au sol, mât chinois, les prouesses techniques et l’intention théâtrale sont au cœur de la proposition artistique, accessible à tous par son universalité et sa poésie.

Après « 123 Pomme”, trio de portés acrobatiques, et « L’Instant K”, trio d’acro-danse, Agnès Fustagueras et David Soubies, actuellement directeurs artistiques de la compagnie Daraomaï, poursuivent leur cheminement artistique en duo avec “Tiravol”, leur troisième création.

Comme dans chacune de leurs pièces les auteurs s’affairent, à ouvrir un espace, un entre-deux, creusant la relation entre le propos et le langage corporel qu’ils développent.

Fiche de poste : Chargé(e) d’Administration/production

Recruteur : Association Daraomaï

Recrutement : contractuel (CAE-CUI), pour une durée de 1 an reconductible (de juillet 2015 à juillet 2016)

Localisation : Bureau de l’association au 48 rue la République, Carcassonne (centre-ville)

Annonce en date : du 26 avril 2015

Clôture des candidatures : le 20 mai 2015

Date de prise de fonction : le 6 juillet 2015

Mission : Sous l’autorité de Agnès Fustagueras, directrice artistique et en collaboration avec Emilie Dubois et Emeline Févotte, le / la chargé(e) d’administration/production assurera les missions suivantes :

– Gestion et suivis des contrats de cession et conventions de résidence et convention des actions culturelles

– Gestion sociale (DUE, gestion de l’externalisation des salaires auprès d’illusion & Macadam, relations aux caisses sociales, virement des salaires, suivis et archivage)

– Co-réalisation des demandes de subventions et suivis des soldes de subvention (sous la direction du porteur de projet et en collaboration avec l’équipe administrative)

– Suivis de trésorerie (en collaboration avec l’équipe administrative)

– Co-réalisation de la logistique de tournée (feuille de route)

– Suivi des relations avec les différents établissements privés (assurance, banque, etc.)

– Secrétariat, gestion des notes de frais et défraiements

– Permanence mail, téléphone et courrier

Temps de travail

21h/semaine/12 mois (5 semaines de congés)

Rémunération

CAE à 874,53€ brut/ mois

Remarques

La compagnie est dotée d’une structuration et d’un fonctionnement qui lui est propre.

L’équipe administrative déjà en place est constituée d’une chargée de comptabilité et d’une chargée de développement.

Le local administratif est situé en centre-ville de Carcassonne (10 mn à pied de la gare).

Description du candidat

Eligibilité au CAE-CUI

Formation en administration du spectacle vivant

Sens des responsabilités

Maîtrise des outils informatiques – Aisance rédactionnelle et relationnelle

Capacités d’organisation obligatoire – goût du travail en équipe – Autonomie et rigueur dans le travail

Pour répondre à cette offre

Adresser avant le 20 mai 2015 votre CV

par mail à l’adresse suivante [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé(e) d’Administration/production voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chargee-dadministrationproduction/ -