Menu

eac_jobculture_2016c


Chargé(e) de Communication/ Community Manager

Stage GALERISTES  Paris, Île-de-France, France 29 Juin 2017

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Lancé en 2016, le salon Galeristes propose aux galeries une alternative à la foire traditionnelle, une nouvelle plateforme de rencontres entre le public et des professionnels autour 
d’une passion commune, l’art. Galeristes est
 une exposition de galeristes. Chacun des exposants y conçoit une proposition singulière,
 à mi-chemin entre le bureau, la réserve visitable et du mur d’amateur.

Site de l’édition 2016 : http://galeristes-2016.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/galeristes/
Twitter : https://twitter.com/galeristesparis
Instagram : https://www.instagram.com/galeristes/

Poste à pourvoir dès que possible, début juillet - 12 décembre 2017 (avec congés en août)

POSTE

  • Au sein de l’équipe de Galeristes, vous êtes en charge de la gestion/mise à jour du site internet et de la base de données contacts (CRM) ; l’animation des réseaux sociaux ; l’élaboration des newsletters et supports de communication divers selon les indications des dessinateurs SpMillot; rédaction d'articles web.
  • Au préalable, vous serez formé(e) par l’équipe de Curator Studio pour gérer sereinement la gestion et l’animation du site internet, newsletters et bases de contacts (CRM).
  • Vous accompagnez et/ou pilotez le développement et la création des nouveaux services et supports digitaux.
  • Vous suivrez et récolterez des textes des rapporteurs/critiques d'art.
  • Enfin, de manière plus générale, vous êtes associé(e)s à l’ensemble des missions de communication et des publics.

****

PROFIL

  • Passionné(e) du web et des nouveaux médias
  • Forte habitude des réseaux sociaux - En tant que Community Manager, vous maîtrisez les règles de la prise de parole sur les médias sociaux et les contraintes liées à chaque espace.
 Vous êtes réactif afin de répondre sous un délai d'une heure, aux différentes demandes via les réseaux sociaux. Afin de conserver un dialogue optimum, nous attendons que le Community Manager sache contacter nos clients par téléphone et/ou par mail.
  • Très bonne maîtrise de l'anglais
  • Bonnes qualités rédactionnelles et orales
  • Intérêt et connaissance de l’art contemporain appréciée
  • Rigoureux/autonome et doté d’un fort esprit d’initiative
  • Maitrise de l'informatique
  • Connaissance de la suite adobe et des outils de gestion de base de données contacts (CRM)
  • Connaissance code HTML appréciée

Gratification: minimum légal

Contact: [email protected] (ref: Candidature COMM/CM)

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé(e) de Communication/ Community Manager voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chargee-de-communication-community-manager/ -