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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Mastoc Production, née en 2003, est une compagnie pluridisciplinaire influencée par les démarches de danse théâtre en général mais aussi par les arts plastiques, la lumière, le design ou les cultures urbaines. Elle s’inscrit principalement dans le réseau des Arts de la rue.
A travers des pièces chorégraphiques, des installations lumineuses et poétiques, elle mène une réflexion sur le rapport scénographique de l’espace à la mémoire et sur la position du spectateur face à l’œuvre.
La Cie questionne l’espace et l’in situ, la circulation de l’émotion, la possibilité d’une intimité partagée pour proposer des formes non frontales. Elle se distingue aujourd’hui par son « inclassabilité » et sa transdisciplinarité.
https://www.facebook.com/mastoc.production

* Diffusion
 
- Suivre par téléphone et mail les relations de la compagnie déjà existantes
- Prospecter de nouveaux contacts par téléphone
- Réaliser des campagnes d'emailling ciblées
- Inviter les professionnels sur les dates de représentations. Cibler et relancer par téléphone
- Réaliser et suivre des contrats de cession
- Rechercher, répondre aux appels à projets
- En déplacement sur les tournées : accueillir, rencontrer les professionnels et le public
 
* Production
 
- Élaborer les dossiers de subventions, bilans et relations avec les institutions (DRAC, Région, Département, ville) et les partenaires (coproducteurs et mécènes) – En lien avec le trésorier et la direction
- Préparer & suivre les conventions de résidence
- Élaborer les budgets de production et les devis
- Logistique de tournées - En lien avec le régisseur général
- Suivre les droits d'auteurs et des interprètes (SACD, SACEM, SPEDIDAM)
 
* Communication
 
- Mettre à jour le site internet (OVH) et le compte Facebook
- Réaliser les newsletters, les invitations, les flyers sur Photoshop et indesign - en relais avec la direction
- Contacter la presse, enrichir et mettre à jour la base de contacts
 
* Autre
 
- Secrétariat quotidien
- Gestion associative : relation avec le conseil d'administration, préparation des CA et AG, suivi des PV – En lien avec la direction
- Gestion des plannings et disponibilités des différentes équipes artistiques - En lien avec le régisseur général
- Gestion de l'organisation générale des activité annexes (ateliers amateurs notamment) – En lien avec la direction
 
 
Profil, compétences
 
- Bonne connaissance des réseaux de diffusion artistique et du secteur culturel et plus particulièrement celui des arts de la rue
- Bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des attributions de subventions.
- Intérêt pour la mise en œuvre de projets artistiques et culturels dans le milieu rural.
- Expérience significative en diffusion de spectacles vivants (et particulièrement dans le réseau des arts de la rue)
- Expérience significative en production
- Maîtrise de l'outil informatique en général (traitement de texte, tableur,…)
- Maîtrise de Filemaker
- Maîtrise de Photoshop et de indesign (illustrator serait un plus)
- Anglais parlé, écrit. Autres langues bienvenues
 
- Capacité à travailler en équipe, sens des relations humaines
- Excellente organisation, rigueur, autonomie, initiative
- Sens des responsabilités
- Aisance relationnelle (écrit & oral)
- Forte implication
- Polyvalence, réactivité, capacité d'adaptation
- Pugnacité
- A l'écoute et disponible
- Sens de la négociation, diplomatie
 
*Lieu de travail : Bureaux de la Cie, Melle (79)
* Contrat : CDI 35h / Rémunération selon CCNEAC (Groupe 5)
 
* Prise de fonction : 16 novembre 2015
* Date limite de candidature : 15 octobre 2015
* Entretiens : 26, 27, 28, 29 octobre
 
Candidature à adresser à la présidente de l'association par mail à [email protected]

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