Menu

eac_jobculture_2016c


Chargé(e) de diffusion – Projets en Théâtre Forum & formations par le théâtre

CUI - CAE Donoma Formation  Saint-Ouen, Île-de-France, France 21 Sep 2016
unnamed

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Donoma Formation est un organisme de formation qui travaille à la réalisation de projets en Théâtre Forum, où une prise de témoignages entraîne une écriture de scènes personnalisées, jouées par des comédiens professionnels dans les établissements. Nous inviterons les professionnels à rejouer les scènes, pour les résoudre avec les solutions trouvées en collégiale.

Nous proposons également des formations par le théâtre. Notre équipe de psychologues et de comédiens interviennent principalement dans le milieu de la santé, afin de former le personnel, en mettant en scène les difficultés professionnelles qu’il rencontre.

Le ou la chargé(e) de diffusion aura pour mission de contribuer à la diffusion du projet de formation par le théâtre auprès des établissements du milieu de la santé (EHPAD, hôpitaux, association de maintien à domicile, école d’infirmières…).

Il ou elle sera chargé(e) de développer cette activité, en lien avec les psychologues et l’équipe artistique, au travers de relances téléphoniques, mailing et de présentation du projet en rendez-vous, dans les établissements concernés.

Cette première mission conduira également le ou la chargé(e) de diffusion à suivre tout le processus, depuis la prise de contact initiale avec l’établissement, jusqu’à la réalisation de la convention de formation, en passant par celle des devis et la gestion des plannings de formation de chaque formateur.

Au travers des formations données, nous recherchons à poser une réflexion sur la cohésion d’équipe, que nous entretenons nous-mêmes dans notre manière de travail entre psychologues, comédiens et membres du pôle administratif.

Profil recherché :

Une première expérience de diffusion est indispensable.

Nous recherchons une personne dynamique, enthousiaste, ayant une réelle aisance téléphonique. Donoma Formation étant très centrée sur le travail en équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de diffusion ayant un esprit collaboratif.

Rémunération :

20h de travail hebdomadaire dans le cadre d’un contrat en CUI-CAE, réparties le mercredi, jeudi et vendredi (matin uniquement). Rémunération au SMIC horaire, soit 838€ bruts par mois (+50% du titre de transport).

Postuler

Postuler



Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !