Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Access Dynamic, Régie publicitaire cinéma travaille avec la plupart des distributeurs de films (Pathé Distribution, Universal, StudioCanal, UGC Distribution, The Walt Disney Company, FOX, Gaumont Distribution, etc.

Terminus, éditeur d’un outil marketing cinéma performant qui a déjà convaincu une dizaine de distributeurs de films en quelques mois.

Les missions qui vous attendent
Sur Access Dynamic,
• Réalisation des bilans des campagnes cinéma, d’études quanti sur les films et genres de films, et d’études de marché
• Edition et diffusion de newsletters à la profession du cinéma
• Réalisation de présentations commerciales
• Gestion de la relation avec les cinémas partenaires

Sur Terminus,
• Pige quotidienne des achats films sur les supports publicitaires (affichage extérieur, marketing cinéma, presse, partenariat, digital)
• Edition et diffusion d’une newsletter hebdo auprès des distributeurs de films, agences, régies pub, etc.
• Réalisation d’Etudes Adhoc

Profil recherché
• Diplômé d’un Bac+5 de type Ecole de Commerce ou Master Marketing
• Profil junior avec une expérience professionnelle d’1 à 2 ans minimum
• Doté d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse, et d’un excellent relationnel, vous êtes très rigoureux, force de proposition, créatif, curieux, ponctuel et polyvalent.
• Maîtrise du Pack Office spécifiquement Excel et Powerpoint et de MAC
• Intérêt prononcé pour le cinéma
• Anglais courant

Rémunération à définir selon profil
50% du titre de transport + Mutuelle d’Entreprise + Tickets Restaurants.


Aucun mot clé

Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !