Menu

eac_jobculture_2016c


Chargé(e) de Planning

CDD MTV Networks SARL  Villiers-le-Bel, Île-de-France, France 10 Juil 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

CHARGE(E) DE PLANNING (F/H)

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible.
Principales Missions

- Programmation des campagnes ;
- Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
- Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;
- Suivis des contrats ;
- Bilans de campagnes ;

Profil
Le/la candidat(e) doit au minimum :

- Avoir 1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels;
- Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an);
- Etre de formation supérieure Bac +2 ;
- Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
- Avoir un esprit commercial et un bon relationnel ;

Intéressé(e)s ?
Merci d'adresser votre candidature
lettre de motivation et C.V. par email à l’attention du service recrutement:
[email protected]

Postuler

Postuler



Aucun mot clé Illimité

Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr