Menu

eac_jobculture_2016c


chargé(e) de production aux Formations

CDI ARDECHE-IMAGES  Lussas, Auvergne Rhône-Alpes, France 19 Juil 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

URGENT : Ardèche images recrute un(e)chargé(e) de production aux formations

Membre du Village documentaire de Lussas, l’association Ardèche images œuvre depuis plus de 30 ans au soutien du cinéma documentaire de création.

Son école documentaire accueille à l’année une vingtaine d’étudiants dans le cadre du Master2 documentaire de création (Université Grenoble Alpes), autant de stagiaires en formation continue (Résidences d’écriture et Fondamentaux de la production) et mobilise un réseau d’une trentaine d’intervenants professionnels réguliers (de quelques jours à plusieurs semaines). Deux importantes rencontres professionnelles, au mois d’août et au mois d’octobre, complètent le dispositif des formations.

La qualité de l’accueil, l’attention accordée aux personnes constituent, avec l’exigence pédagogique et artistique une des principales caractéristiques de cette école, installée au cœur d’un village rural ardéchois qui est aussi un des pôles les plus importants du documentaire en France.

Le, (la) chargé (e) de production est placé (e)  sous la responsabilité de la directrice du secteur formation, au sein d’une équipe de 3 permanents et travaille en lien étroit avec le service administration de l’association.

La fonction requiert une grande polyvalence, (du travail administratif à la mise en œuvre pratique d’évènements) de la rigueur, mais aussi une grande capacité de dialogue et d’adaptation.

PRINCIPALES MISSIONS 

L’organisation et le suivi des formations et des rencontres professionnelles :

  • Accueil logistique des intervenants et des stagiaires (transports, hébergements, plannings, suivi de l’entretien du véhicule, organisation des repas, disponibilité des salles.)
  • Accompagnement des stagiaires (mise à disposition d’informations et de formulaires sur les financements en formation continue, établissements de devis, suivi des candidatures)
  • Participe à la préparation et au suivi administratif des formations (établissement des conventionnements OPCA, Afdas.., demandes de subventions, budgets de production…)

Secrétariat et communication

  • Réponses aux mails et aux appels téléphoniques
  • Suivi des actions de communication : Mailings, fichiers contacts, mise à jour de la page école documentaire du site internet, de la page Facebook, de la Newsletter …
  • Elaboration de brèves à partir du suivi des films réalisés ou produits par les «  anciens » de l’école et toutes  autres opérations de communications spécifiques à ce secteur d’activité.

PROFIL :

  • Sens de l’organisation, aisance relationnelle, autonomie et forte capacité d’adaptation.
  • Aisance rédactionnelle et bonne orthographe.
  • Bonne maitrise des logiciels bureautiques et PAO sur Mac, pages web et réseaux sociaux
  • Permis B et véhicule indispensables

Conditions :

Poste à pourvoir le 1er septembre 2016

Contrat : CDI temps plein  - Lieu de travail: Lussas /Ardèche

Salaire : 1680 € brut  / Groupe C - coeff. 280 de la Convention Collective Nationale de l’Animation

Date limite de candidature : Envoyer lettre de motivation et CV par mail avant le 08 août 2016 à :  [email protected] / objet du mail : Chargé de production-école documentaire

Entretiens prévus : semaine du 15 août 2016.

Pour plus d’informations : wwwlussasdoc.org et le blog de l’école : www.journaldesformations-lussas.org/

 

Postuler

Postuler



Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : chargé(e) de production aux Formations voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chargee-de-production-aux-formations/ -