Menu

eac_jobculture_2016c


Chargée de service client bilingue en/fr

CDI ARTSPER  France 17 Août 2017

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Chargé.e du service client Bilingue Anglais/Français (CDI)

La mission d’Artsper : Faciliter la découverte et l’acquisition d’oeuvres d’art contemporain en offrant un choix et une accessibilité comme nulle part ailleurs. L’art doit appartenir à chacun et c’est la raison d’être d’Artsper.

Artsper a pour objectif de faire découvrir chaque jour l’univers mystérieux mais non moins fascinant de l’art contemporain en le rendant accessible à tous mais unique pour chacun.

Avec plus de 330 000 visiteurs par mois et plus de 20 ventes par jour, le site offre la possibilité de découvrir plus de 50 000 oeuvres de plus de 1000 galeries du monde entier sans bouger de chez soi. Artsper est aujourd’hui un acteur incontournable du marché de l’art contemporain.

Vous avez donc une chance de prendre part à la révolution du marché de l’art, au sein d’une équipe jeune dynamique et pleine d’ambition.

 

Missions proposées :

Notre objectif est d’approfondir la relation avec nos collectionneurs, d’aller plus loin dans l’accompagnement des clients anglophones, que ce soit dans l’avant-vente ou dans le suivi des commandes.

Au sein d’une équipe en charge du service client et de l’account management, qui est quotidiennement au contact de collectionneurs et galeries, le/la chargé.e de service client :

  • Est responsable de tous nos points de contact avec les collectionneurs anglophones pour leur apporter des réponses dans les meilleurs délais.Vous serez en charge de tous les collectionneurs étrangers mais également de collectionneurs Français.
  • Est le point de relais entre les collectionneurs anglophones et galeries, que ce soit dans l’avant-vente, la négociation, ou dans la gestion des commandes, le suivi après-vente.
  • Met en œuvre la politique de service client Artsper, aura pour objectif d’apporter un service personnalisé à chacun des collectionneurs.

Profil recherché

De formation Bac+3/+4 au sein d’une université́ ou d’une école de commerce, vous avez la fibre commerciale.

Véritable force positive, vous êtes capable de rester efficace auprès de nos collectionneurs tout en passant au travers de certains litiges (du sang froid !).

Autonome vous possédez un grand sens de l’initiative, de l’organisation et disposez d’une très bonne expression orale et écrite. Vous êtes réactif et vous aimez travailler en flux tendu.

Une maitrise parfaite de l’anglais est indispensable

Une expérience en gestion de relation client serait un vrai plus.

Vous êtes à l’écoute, convaincant, persévérant, challenger et vous portez de l'intérêt à l'art contemporain?

Ce poste est fait pour vous !

Candidature

Merci d’envoyer CV + Lettre de motivation à l’adresse suivante:

[email protected]

Postuler

Postuler


Illimité

Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargée de service client bilingue en/fr voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chargee-de-service-client-bilingue-enfr/ -