Menu

eac_jobculture_2016c


Chargé(e) de service client

CDDTheatreonline  France 3 Oct 2017

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Depuis septembre 1999, TheatreOnline présente l’offre la plus large de spectacles en Île-de-France.

TheatreOnline a pour but de faciliter l’accès au théâtre, en vous aidant à y voir plus clair !

Grâce à un service complet, pratique et simple à utiliser :
– Un contenu éditorial riche (nos sélections, nos coups de cœur, les avis du public…).
– Des services à destination du public (newsletters, adhésion, offres personnalisées…).

Mission

Au sein de l’équipe du service client, véritable intermédiaire entre les spectateurs et les théâtres partenaires, vous assurez l’interface téléphonique et électronique de Theatreonline.com avec ses clients.

Vous faites face à des cas de figures très différents : du simple enregistrement d’un paiement en ligne au conseil et au renseignement auprès des spectateurs. Vous êtes aussi amené à gérer en direct certains problèmes après-vente liés à la réservation (report, annulation, etc.)

 

Profil

  • Bac +3 ou Cursus professionnel dans la vente ou la relation client
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques standard (Outlook, Word, Excel)
  • Aisance dans un environnement combinant la gestion des appels et des e-mails
  • Très bon niveau d’expression orale comme écrite
  • Aisance relationnelle et sens du service client, patience et empathie
  • Autonomie, rigueur, polyvalence, aisance technique
  • Capacité à travailler en équipe
  • Une expérience dans un poste similaire, en SAV, billetterie ou relation clientèle est souhaitée, de préférence dans le milieu du spectacle

Rémunération : SMIC horaire  + prime.

Poste à pourvoir le 17 octobre 2017.

Date limite de candidature : le 10 octobre 2017.

Candidature (CV + lettre de motivation)

à envoyer par e-mail à : [email protected]

Postuler

Postuler


Illimité

Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé(e) de service client voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chargee-de-service-client/ -