Menu




Cette offre d'emploi est ancienne et n'est peut-être plus d'actualité !

Chef de département des pilotages de production H/F

Fonction publique ECPAD  France 10 Juil 2020

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’ECPAD est un établissement public administratif de 265 personnes, composé de 2/3 de civils et 1/3 de militaires. Cet établissement autonome a 4 missions principales : la production audiovisuelle, la formation aux métiers de l’audiovisuel, la conservation des archives et leur valorisation.

L’ECPAD, établissement public à caractère administratif en charge de la production, de la diffusion et de la conservation des images du ministère de la défense, est composé d’environ  de 265 personnels de statut civil ou militaire.

Composé de 80 agents, répartis dans quatre départements (pilotage, réalisation, équipes et moyens de tournage, postproduction), le pôle production audiovisuelle est chargé de produire les images et les réalisations audiovisuelles pour le compte du ministère des armées.

 

Expérience significative et confirmée en tant que chargé de production.

Fonction d'encadrement très appréciée.


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chef de département des pilotages de production H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chef-de-departement-des-pilotages-de-production-h-f/ -