Menu

eac_jobculture_2016c


Chef de Projet digital

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Créée en 2009, Reputation Squad est une agence internationale de communication digitale corporate et d’influence qui agit auprès de tous les publics quels que soient leurs lieux de conversation (médias, réseaux sociaux, institutions publiques et politiques, etc.). Reputation Squad est la première agence d’influence augmentée grâce à l’utilisation des nouvelles technologies (outils de veille, réalité virtuelle, optimisation des datas, etc.) développées pour répondre aux nouveaux besoins exprimés par ses clients. Elle a développé son propre startup studio dont l’ambition est de mener des actions de recherche et développement afin de trouver des solutions technologiques aux nouveaux enjeux de communication. Présente à Paris et Londres, elle intervient dans le monde entier.

Who are you?

Vous avez au moins 2 ans d’expérience en agence digitale en qualité de chef de projet. Vous êtes passionnés par les enjeux numériques et la conception de sites et plateformes web. Pour vous, l’utilisateur est votre client final et l’UX n’est pas seulement un buzzword. Vous avez déjà mis en ligne plusieurs projets digitaux et avez développé un fort attrait pour la méthodologie de projet, vous êtes autonome, rigoureux et avez constamment envie d’apprendre. Bref, vous êtes passionné et souhaitez rejoindre une agence en pleine expansion.

 

What we expect from you:

Intégré(e) au sein du pôle digital de Reputation Squad vous serez amené(e) à travailler sur des types de missions et de clients variés (dirigeants, personnalités, CAC 40, grands groupes bancaires et industriels, etc.).

 

  • Dès l’amorce des projets, vous serez amené(e) à comprendre les problématiques client et à proposer des solutions pertinentes en équipe.

  • Vous avez une vision globale du projet, vous allez en rendez-vous client pour soutenir les recommandations jusqu’à la mise en production du projet.

  • Vous assurerez le suivi des projets en accompagnant et coordonnant les équipes internes et les prestataires.

  • Être en mesure de livrer les documents nécessaires au bon déroulement du projet : notes de cadrage, cahier des charges, specs, recettes, reporting analytics, etc.

  • Vous établirez le planning, les ressources, les tâches et le budget en accord avec les directeurs clientèles.

  • Potentiellement en relation directe avec le client vous êtes en capacité d’aller en rendez-vous pour soutenir les recommandations jusqu’à la livraison du projet.

 

Desired skills:

  • Créatif, force de proposition, rigoureux et polyvalent,
  • Bonnes capacités rédactionnelles,
  • Compréhension des notions et enjeux liés aux nouvelles technologies,
  • Savoir animer/coordonner une équipe/un projet,
  • Curiosité et veille technique, design développée,
  • Vous avez une sensibilité à la communication corporate et aux enjeux digitaux,
  • Vous savez et aimez travailler en équipe,
  • Bonne connaissance du marché de la sous-traitance,
  • Bon niveau en anglais.

 

Practical stuff:

  • Salaire intéressant, basé sur les compétences et l’expérience,
  • Tickets Restaurants
  • Agence en pleine croissance au coeur de Paris (3e arrondissement)

Environnement de travail agréable.

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chef de Projet digital voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chef-de-projet-digital-2/ -