Menu




CHEF DE PROJET DIGITAL

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Vous souhaitez développer et approfondir vos compétences en marketing digital : 

  • en accompagnant des grandes “marques” de la solidarité, comme Institut Pasteur, Apprentis d’Auteuil, Fondation 30 Millions d’Amis, WWF, Fondation Nicolas Hulot, APF France Handicap, la Fondation ARC, Vaincre la mucoviscidose…
  • en jouant un rôle central dans la stratégie digitale de vos clients, en l’inscrivant le plus souvent dans une stratégie 360° (Marketing direct opérationnel, communication, DRTV, création, data…).
  • et de faire partie du premier opérateur spécialisé en communication de mobilisation à 360°, Fundraising et Data auprès du secteur philanthropique et des associations citoyennes en France.

 

Ce poste est fait pour vous !!!

DESCRIPTIF GLOBAL DU POSTE

  • Au sein de la business unit digitale de l’agence Hopening, vous pilotez - en lien avec les responsables de la BU - les projets digitaux de toute nature contribuant à l’atteinte des résultats de nos clients.
  • Interlocuteur privilégié des équipes internes ou externes mobilisées (création, production, technique, administrative,etc.) vous assurez leur coordination. Vous êtes l’interlocuteur principal auprès du client en lien avec la direction digitale et la direction de clientèle.
  • Vous menez à bien les stratégies de nos clients pour accomplir des objectifs spécifiques. et êtes le garant de la satisfaction de nos clients, dans le respect de la qualité, des budgets et du planning.

 

LA MISSION

  • Assurer la mise en œuvre de projets digitaux dans le respect des budgets et plannings
  • Coordonner et piloter les ressources associées (création, production, développement, prestataires, agence média, etc.)
  • Participer à la conception de recommandations et d’un cahier des charges pour la mise en œuvre d’un dispositif digital
  • Analyse et réalisation des bilans des actions menées
  • Maîtrise du périmètre et du budget vendu
  • Rédaction des notes de CR/ échanges avec le client, notes et propositions.
  • Participation à la gestion de la relation client
  • Participation à la réflexion sur les stratégies et projets à mettre en œuvre (dont participation réponse AO)
  • Collaborer avec l’équipe digitale sur le développement de services et outils digitaux.

ET VOUS ?

De formation supérieure (Bac+4/5), vous bénéficiez d’une expérience dans la gestion de projets digitaux en agence de 3 ans minimum. Idéalement, vous avez déjà piloté des projets digitaux dans le secteur non marchand, en Fundraising.

  • Français parfait + de bonnes connaissances des technologies Web sont indispensables (dialoguer avec un développeur ne vous fait pas peur !).
  • A la fois "Geek" et rigoureux dans la gestion, vous avez une appétence forte pour l'intérêt général et le milieu associatif.
  • Une connaissance des principaux leviers d'acquisition digitale et une certaine maîtrise de Google analytics sont les bienvenues, notamment si vous avez vraiment envie d’aider vos futurs clients…à changer le monde ! 

--- ---

MODALITÉS

Envoyez vos CV + LM + Prétentions salariales + disponibilités à [email protected] avec l'intitulé "Chef de projet digital" 

Rémunération : 35K + 50% du titre de transport, tickets restaurants, 1 RTT / mois et bonne humeur à volonté !

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : CHEF DE PROJET DIGITAL voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chef-de-projet-digital/ -