Menu

eac_jobculture_2016c


Chef de projet WebMarketing

CDD LAGROSSEEQUIPE  Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France 25 Mai 2016
photo (1)

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La Grosse Equipe est une société de production créée en 2005 par Thibaut Vales, Jeremy Michalak et Zumeo.

Spécialiste de la création de formats (télé-réalité, jeux, documentaires, etc…), la Grosse Equipe produit en 2015 près de 250 heures de programmes, ce qui en fait l’un des premiers producteurs indépendants de France.

Qualités attendues: Autonomie, rigueur et esprit d’initiative ; savoir travailler avec le respect des délais et apporter rapidement des solutions ; être capable de répondre aux besoins de différents interlocuteurs ; être passionné(e) d’Internet et des médias, notamment de la télévision, doté d’une forte culture du web et de ses enjeux

Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+3 minimum) dans le marketing, la communication ou une formation web avec une forte sensibilité pour le webmarketing.

Profil recherché : 1 à 5 ans ou junior très motivé selon profil.

Poste à pourvoir dès que possible

  • Maîtriser les techniques de communication à 360° : édition, digital, RP
  • Analyser stratégiquement et identifier les enjeux des applications développées ou en cours de développement et définir la stratégie de communication digitale appropriée.
  • Analyser stratégiquement le positionnement par rapport au marché de la communication et le positionnement de nos marques/ Identifier les moyens digitaux les plus efficaces pour promouvoir nos marques,
  • manager la mise en œuvre des moyens et manager la création des contenus appropriés (site Web, mini-sites, newsletters, campagnes d’emailings, réseaux sociaux, blogging etc.), puis concevoir le plan de communication et le budget associé.
  • Effectuer une sélection et une coordination de prestataires / gestion de A à Z.
  • Monter en compétences les équipes internes ou externes en matière digitale.
  • Effectuer une veille sur les nouvelles pratiques et les nouveaux outils digitaux.
  • Identifier et fidéliser des différents leaders d'opinion et/ou bloggeurs influents.
  • Structurer la prise de parole de la marque sur les réseaux sociaux selon les objectifs et l'orientation stratégique définis au préalable.
  • Participer à la définition et la mise en œuvre des opérations de promotion digitale et piloter activement les opérations de création de contenus.
  • Participer à la définition et la mise en œuvre des opérations de promotion digitale et piloter activement les opérations de création de contenus (vidéos, photos et éditorial).
Postuler

Postuler



Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !