Menu




Chef de Publicité

CDD CMI MEDIA  France 21 Mai 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, commercialise plus de 30 supports de CMI France et d’éditeurs extérieurs avec des marques premium telles que ELLE, ELLE Décoration, ELLE à Table, Art et Décoration, Version Fémina, Télé 7 Jours, Télé 7 Jeux, Ici Paris, Public, France Dimanche. Son cœur d’activité se concentre sur la presse, le digital, et le savoir-faire des opérations spéciales

Au sein de l’équipe commerciale vous serez en charge de la commercialisation d’espaces publicitaires des titres à travers les missions suivantes :

  • Gestion et développement d’un portefeuille d’annonceurs
  • Commercialisation des espaces classiques et opérations spéciales des marques/titres de presses

Au sein de l’équipe commerciale vous serez en charge de la commercialisation d’espaces publicitaires des titres à travers les missions suivantes :

  • Gestion et développement d’un portefeuille d’annonceurs
  • Commercialisation des espaces classiques et opérations spéciales des marques/titres de presse

PROFIL

  • De formation commerciale et ou ayant une expérience commerciale de deux ans
  • Excellent relationnel/Esprit d’équipe
  • Capacité de négociation
  • Dynamisme
  • Rigueur
  • Bonne connaissance du pluri-média

Dans le cadre de sa politique diversité, CMI MEDIA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

[email protected]

 

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chef de Publicité voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/chef-de-publicite/ -