Menu




COMMUNICATION MANAGER

CDI ARTSPER  Paris, Île-de-France, France 3 Jan 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Fondé en 2013, Artsper est une start-up dynamique et en forte croissance qui propose à la vente des œuvres d’art toutes présentées sur le site par des galeries partenaires. Le site offre la possibilité de découvrir des milliers d’œuvres de plus de 1,600 galeries internationales sans bouger de chez soi. Artsper contribue à la révolution numérique du marché de l’art en réduisant la distance entre amateurs d’art et œuvres de qualité.

Aujourd’hui Artsper, c’est une équipe d’une quinzaine de personnes pour qui entrepreneuriat, curiosité, fun et professionnalisme riment avec quotidien. Artsper a pour mission de décomplexer l’achat d’œuvres d’art contemporain et de devenir la marque référence dans le monde. Nous sommes donc à la recherche des meilleurs talents pour atteindre ensemble cet objectif.

Artsper recherche une personne motivée pour venir insuffler un ton dynamique, frais et novateur pour faire d’Artsper LA marque forte et experte sur l’achat d’art en ligne. Le pôle communication est garant de cette vision et nous souhaitons aller encore plus loin dans la gestion de nos contenus et de l’animation de nos différents réseaux. En lien direct avec le directeur marketing, tu seras en charge de rendre « tendance » l’achat d’œuvres d’art en exécutant les missions suivantes et bien d’autres :

  • Définir le ton et la brand identity d’Artsper
  • Gérer le planning éditorial de nos newsletters clients, galeries et entreprises
  • Imaginer des idées créatives et fun pour augmenter la notoriété d’Artsper
  • Développer des partenariats avec des marques inspirantes en lien avec l’ADN d’Artsper
  • Gérer les relations presses d’Artsper
  • Gérer les sélections thématiques et effectuer les updates du site
  • Animer les réseaux sociaux dans et developer notre communauté et décupler notre social reach

Au sein d’une startup en pleine expansion, ce poste sera pour toi l’opportunité́ de développer une stratégie de marque de A à Z et de participer à la croissance d’une jeune entreprise.

Nous recherchons un profil :

  • Passionné.e par le brand content et l’écriture
  • Créati.ve et curieux.se
  • Autonome, réactif.ve et rigoureux.se
  • e d’un très bon niveau d’anglais
  • Sensible à l’art contemporain
  • A l’aise avec Instagram et Facebook
  • Diplomé.e en lettres, journalisme, métier de la culture, marketing et communication
  • Maitrisant le Pack Adobe

 

 

 

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : COMMUNICATION MANAGER voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/communication-manager/ -