Menu




Conseiller(e) clientèle Luxe Marché USA H/F

CDI BlueLink Groupe Air France  Ivry-sur-Seine, Île-de-France, France 22 Mar 2018

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Entreprise

Le groupe BlueLink est spécialisé dans la gestion de la relation client à distance haut de gamme.
Notre offre complète de services multilingues répond à l’ensemble des besoins des grandes marques dans le secteur du transport aérien, du tourisme, de la banque et dans le domaine du luxe, en matière d’information, de réservation vente, de réclamation et de fidélisation.

Poste

Au sein d'une équipe dédiée à la clientèle d'une des marques les plus importantes au monde dans le secteur du luxe, vous assurerez un service client d'excellence aux clients haute contribution de cette marque.

En plateau d'appel, vous serez positionné(e) sur l'équipe du Marché USA. En tant qu'ambassadeur ou ambassadrice de la Maison Haute Couture, vous recevrez les appels et mails des clients résidant aux Etats-Unis pour répondre à leurs questions sur les produits et services de la marque (Mode, Maroquinerie, Joaillerie, Horlogerie). Vous prendrez en charge les ventes, le e-commerce et les commandes des boutiques.
En back office, vous assurerez le traitement du service avant-vente, l’information client et après-vente et les réclamations (mails, courriers, chat internet).

Profil

Vous êtes bilingue anglais /français (niveau C1 minimum). Vous avez une excellente expression orale et écrite.

Vous avez une première expérience significative dans le luxe et la mode, dans la relation client/ commerce ou autres équivalences.
Vous avez un grand sens du service et un goût du contact avec une clientèle internationale, haut de gamme et exigeante.

Organisé(e) et méthodique, vous avez un sens du service sur mesure. Un intérêt pour l'industrie du luxe et une expérience professionnelle aux Etats-Unis seront des atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.

1 poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein.

Nous vous apportons une formation théorique et pratique durant deux semaines.

Horaires du Marché USA:
Du lundi au vendredi de 15h00 à 23h00 ou de 16h00 à 0h00

Rémunération: salaire de base entre 1498,50 € et 1537,52 € brut mensuel + primes liées à la qualité de service et à la productivité + primes de langue (110 € brut mensuel) + 13ème mois

Avantages: titre de transport remboursé à 100% ou remboursement au kilomètre + mutuelle + primes panier repas + Comité d'Entreprise et accès aux avantages des filiales Air France dès 6 mois d'ancienneté

Poste basé à Ivry-sur-Seine (limitrophe de Paris)

Lien vers l'annonce: http://jobs.bluelinkservices.com/jobs/10731

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Conseiller(e) clientèle Luxe Marché USA H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/conseillere-clientele-luxe-bilingue-anglais-francais-hf/ -