Menu

eac_jobculture_2016c


Content Manager H/F

CDI John Paul  France 9 Août 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

John Paul est le numéro 1 mondial des services de relation client premium et de fidélisation des salariés. Avec plus de 1 000 collaborateurs, le groupe offre un service de conciergerie sur mesure, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier. John Paul a réinventé l’un des plus beaux métiers du monde pour créer le ‘’Concierge augmenté’’ : le concierge de la plus grande tradition, avec les moyens nés de la révolution numérique. John Paul accompagne les grandes marques dans l’élaboration de programmes affinitaires en cultivant les valeurs immuables du Concierge : mémoire, intuition, engagement, réseau et une inconditionnelle discrétion. Doté des meilleures expertises métiers, d’outils technologiques brevetés et de réseaux de partenaires exclusifs à travers le monde, John Paul offre la solution la plus globale aux entreprises et marques prestigieuses dans plusieurs secteurs : la banque, l’automobile, le transport, les télécoms, la santé, l’assurance, le luxe…

Intégré(e) au Pôle Contenu, votre rôle sera de :

  •  Concevoir des campagnes d’animation (sélection et rédaction) en marque blanche pour différents clients John Paul, en accord avec leur positionnement marketing et le profil de leurs cibles lectrices.
  •  Mettre en oeuvre ces campagnes d’animation tout en respectant notre charte qualité, les procédures et les délais impartis. Travailler en collaboration avec différents services de notre entreprise.
  •  Superviser l’analyse des reportings liés à chacune de ces campagnes d’animation afin d’améliorer les performances des animations à venir.

Vous intégrerez une équipe exigeante et dynamique, soucieuse d'offrir à ses clients un service répondant aux très hautes exigences du secteur du luxe.

Le (la) candidat(e) idéal(e) devra :

  • Maîtriser parfaitement le français et posséder d’excellentes aptitudes rédactionnelles, à savoir une orthographe et une grammaire impeccables ;
  •  Etre doté(e) d’une formation en journalisme ou en communication ;
  •  Avoir une vraie affinité pour la communication digitale ;
  • A l’écoute de la société : être curieux(se) et compétent(e) pour capter les adresses, les événements, les tendances et les innovations ;
  •  Posséder une sensibilité esthétique et du web ;
  • Avoir le goût pour le brainstorming et les idées nouvelles ;
  •  Avoir une bonne connaissance de Photoshop ;
  •  Avoir le goût du travail en équipe ;
  •  Avoir la capacité à travailler de manière flexible ;
  •  Avoir un comportement proactif ;
  •  Avoir de la rigueur ;
  •  Avoir de l’autonomie ;
  •  Avoir de la perspicacité.

Le poste est à pourvoir dès maintenant à Paris.
Envoyer vos CV et lettre de motivation à [email protected] avec la référence COMAN2016 Accompagnez le tout d’une bonne adresse John Paul de 800 signes.

Postuler

Postuler



Illimité

Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !