Coordinateur Administratif et Financier H/F

  1. Sur les projets 

 

– Collaborer étroitement avec les producteurs et les fonctions support sur la gestion financière des projets, notamment la répartition analytique des coûts.

– Analyser les écarts, vérifier la conformité des rendus avec les normes comptables et proposer des actions correctives.

– Assurer un suivi de la facturation des projets, en lien avec les chefs de projets et la comptabilité.

– Être le point de contact privilégié avec le prestataire en charge des paies intermittents, effectuer les DPAE et suivre l’emploi des stagiaires.

 

  1. Sur le corporate

 

– Participer au suivi administratif et financier des différentes entités, en soutien de l’équipe de direction, 

– Recenser les besoins de frais généraux du groupe et suivre les dépenses correspondantes, coordonner les relations avec les fournisseurs et prestataires de services.

– Contribuer à l’optimisation des processus administratifs et financiers.

 

Prérequis

– Diplôme minimum Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative et financière.

– Aisance avec les chiffres et maîtrise des outils informatiques, notamment Google Workspace, Pack Office et Movinmotion.

– Des connaissances en gestion analytique des coûts, ainsi qu’une familiarité avec le cadre réglementaire la production audiovisuelle seraient un plus.

– Capacité à travailler efficacement en équipe, avec un sens aigu de la communication et de l’organisation.

– Grande rigueur, autonomie, proactivité et capacité d’adaptation dans un environnement en constante évolution.

Environnement de travail 

Vous évoluerez dans un environnement stimulant au sein d’un open space dynamique, favorisant la collaboration et l’échange.

Avantage :

  • Mutuelle 
  • Titres Restaurant prise en charge à 60% par l’employeur
  • Prise en charge des Titres de transport
Postuler

Eddy

(0)
Infos sur l'Entreprise

JobCulture.fr diffuse gratuitement les offres d'emplois & stages dans la culture : spectacle vivant, audiovisuel, patrimoine, communication ... Teffri