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COORDINATEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE

CDDPETITE LUNE  France 3 Mar 2020

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Fondée en 2014, PETITE LUNE conçoit, développe et anime des lieux de vie socio-culturels festifs et conviviaux qui portent un projet général de cohésion sociale et de bien vivre ensemble : valorisation de l’intergénérationnel, transdisciplinarité artistique, accompagnement et développement de projets citoyens et écoresponsables, catalyseur d’évènement dans la ville.

Ces « guinguettes » contemporaines sont de véritables agoras, actuellement petite lune en compte trois sur paris : la javelle – le bal de la marine et le poisson lune, une sur la rochelle : la belle du Gabut et une à Metz : les frigos ardents.

Dans ce cadre Petite Lune cherche son/sa coordinateur/trice administratif sur la BELLE DU GABUT.

Sous la responsabilité du directeur de projet, le/la coordinateur/trice administratif a pour objectif de faire le lien entre le site et les services supports, de gérer la petite comptabilité sur site, de s’assurer de la gestion administrative des ressources humaines et le management des équipes et respect des consignes.

RESSOURCES HUMAINES

  • Gestion des documents et déclarations administrative du personnel,
  • Connaissance des conventions collectives applicables (HCR, Intermittents du spectacle),
  • Veille active sur les réglementations des ressources humaines et des législations des établissements de débit de boisson,
  • Contrôle des plannings et transmission des données au service de paie,
  • Participation aux entretiens d’embauches et individuels,
  • Conduite de réunions et transmission des informations administratives et opérationnelles aux équipes,
  • Transversalité des informations avec le directeur et le service support.

COMPTABILITE OPÉRATIONNELLE

-      Suivi de la gestion quotidienne des caisses et des défauts de caisses,
-      Organisation de la gestion des espèces sur site et envois bancaires et sécurisation des fonds,
-      Traitement des factures, visas, transmission et archivage,
-      Mise en place d’un BP, suivi quotidien du pilotage et analyse du compte de résultat.

GESTION DES ACHATS

  • Participation à l’élaboration de la carte des produits et des prix de vente,
  • Participation au choix des prestataires commerciaux et suivi commercial,
  • Administration des terminaux de vente,
  • Supervision de la gestion des stocks, de l’entrepôt et véhicules

GESTION DU SITE

  • Veiller à l’application des consignes et des process mis en place pour la gestion du site.
  • Respecter les notions de confidentialité.
  • Aller ponctuellement sur chacun des postes afin d’aider les collaborateurs et ainsi comprendre leurs problématiques.
  • S’assurer du bon déroulé des opérations sur site.
  • Transmettre des valeurs de bienveillance, responsabilisation et contribuer à la bonne ambiance générale

COMPETENCES

  • Connaissances solides du contrôle financier et des opérations courantes comptables,
  • Polyvalence dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, droit social, gestion des carrières, transmission des données de paie. Il s’agit en effet d’un poste en veille active.
  • Sens de l’organisation pour mener à bien ses missions.
  • Maîtrise de l’utilisation des outils informatiques : traitement de texte, tableur, adaptabilité aux softwares,
  • Être capable d’élaborer tout document professionnel support : procédure, tableau d’évaluation, etc…
  • Posséder de bonnes qualités rédactionnelles,
  • Rigueur, méthodologie, et autonome,
  • Être capable d’exploiter et d’analyser des données de paie ou de suivi de budget,
  • Bonnes aptitudes relationnelles,
  • Sens de la relation commerciale et de la négociation,
  • Bonne communication orale et écrite afin de nouer des relations de qualité avec les interlocuteurs internes et externes (les interfaces sont nombreuses).
  • Capacité à mener plusieurs projets de front car les points d’application sont nombreux.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

-       CDDU saisonnier

-       39h hebdomadaires

-       Horaires de nuit possibles

-       Base de rémunération 13,50€ brut/h

-       selon le niveau IV échelon 1 de la convention collective HCR (Hotel-Café-Restaurant)

-       Poste à pourvoir dès aujourd’hui au 31 octobre 2020

Pour postuler, merci d'envoyer vos CVs et lettres de motivation à Mr Eric JAFRATE à l'adresse suivante : [email protected]

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