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Coordinateur/trice et attaché/e d’administration (72)

CDDJamais 203  Bouloire, Pays de la Loire, France 11 Juin 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Depuis plus de 15 ans, la Cie Jamais 203 crée des spectacles associant théâtre et cinéma tout en favorisant la convivialité et une vraie proximité avec le public. Le Super 8 et la vidéo, l’image, l’objet et les trouvailles mécaniques sont des supports privilégiés dans les créations de la Cie Jamais 203. Parallèlement à son activité de création et de diffusion, elle assure de nombreuses autres missions : programmation du Théâtre Epidaure de Bouloire, accueils en résidence d’équipes artistiques, pilotage d’un projet d’éducation artistique et culturelle en Nord Sarthe, coordination d’un projet de spectacle vivant en milieu handicapé, animation du Centre de Ressources Départemental Jeunes Publics de la Sarthe et coordination du réseau des 13 Scènes Départementales Jeunes Publics

Coordinateur/ coordinatrice et attaché/attachée d'administration, vous réalisez les activités suivantes :

1/ Administration
Gestion comptable :
suivi de la trésorerie, de la billetterie et des comptes
relations avec le cabinet comptable et la banque
gestion des différents budgets (suivi des encaissements, des dépenses, saisies etc.),
Suivi contractuel : saisie des devis, contrats de cession, factures, déclaration et paiement des droits d'auteurs
gestion sociale :
bulletins de paies, contrats de travail , déclarations sociales
veille juridique et respect des obligations sociales et de législation
montage et suivi des dossiers de financements, rédaction des rapports d’activité, recherche de partenariats
gestion courante, suivi des mails, classement et archivage des documents administratifs

2/ Communication :
relations presse
conception des supports de communication : plaquettes, affiches, flyers
suivi de l'impression des supports de communication
Mise à jour du site web, newsletter, suivi des réseaux sociaux
Mise à jour des fichiers de contacts professionnels et du public

3/ Accueil du public et billetterie
accueil téléphonique
accueil les soirs de spectacles
réservations et billetterie

4/ Logistique et coordination
gestion du planning
accueil des équipes artistiques,
catering, bar

Description de l'expérience recherchée
Personne ayant une bonne connaissance de l'administration du spectacle vivant

Date de prise de fonction
1er septembre

Date limite de candidature
Avant le 21 juin 2015

Salaire envisagé
CDD 8 mois – salaire brut mensuel : 1661€

Lieu
Bouloire (72)

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