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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Contrat : Contrat de professionnalisation
Description du poste :
La Sacem, Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, a pour mission essentielle de collecter et répartir les droits des créateurs et des éditeurs de musique lorsque leurs œuvres sont diffusées ou reproduites. Elle défend et protège les intérêts de ses 169 400 membres et soutient aussi la création par son action culturelle. La Sacem est l'une des plus importantes sociétés d'auteurs au monde et représente un répertoire de 140 millions d'œuvres.Nous recherchons un gestionnaire assistant administratif en alternance au sein de la Direction du Réseau pour notre Service Assistance Support et Contrôle Qualité Processus qui centralise actuellement le traitement manuel des programmes papier remis lors des manifestations musicales.Vos missions principales seront : • Gérer les dossiers clients dont vous aurez la charge : suivi et opérations simples de facturation • Analyser, préparer et traiter les programmes de diffusion, • Assurer le suivi et le traitement spécifique des programmes types, • Travaux de secrétariat courants et d'assistance administrative pour le Responsable du Département (courriers, notes, constitution de dossiers, classement, préparation de dossiers de réunion, suivi d'agendas, accueil téléphonique), • Rédaction/élaboration de documents et supports (reporting de suivi d'activité, comptes rendus, courriers, présentations, tableaux de données sur Excel,…), • Préparer, suivre et gérer tous dossiers spécifiques en lien avec son secteur d'activités, • Assurer les relations transverses avec les différents services • Assurer un premier niveau de réponse auprès des interlocuteurs internes et externes. .

• Vous êtes actuellement en BTS Support à l'action managériale ou en BTS Gestion PME PMI, en alternance. • Une bonne maîtrise de l'utilisation des bases de données et des outils bureautiques courants pour gérer des volumes de données importants (principalement Excel), • Excellences qualités d'analyse dans l'exploitation des données, • De l'autonomie et de la rigueur dans le traitement des dossiers, • Le sens des priorités pour assurer le traitement des dossiers dans les délais impartis, • Des capacités d'adaptation rapide aux évolutions techniques dans le cadre de l'intégration de nouveaux outils, • Des qualités relationnelles et le goût du travail en équipe.
Lieu : NEUILLY SUR SEINE
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