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Customer happiness Officer

Stage Artsper  Paris, Île-de-France, France 7 Oct 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Leader européen de la vente en ligne d’art contemporain. À travers sa plateforme, Artsper propose le plus vaste catalogue d’œuvres d’art, sélectionnées par des galeries européennes. Vendues à partir de 100 euros jusqu’à +100 000 euros, Artsper rassemble des œuvres d’artistes mondialement reconnus (Banksy, JonOne, Andy Warhol) et de jeunes talents, sur des supports aussi variés que la peinture, la sculpture, la photographie, les éditions ou les techniques mixtes. Artsper propose également un web magazine et un service d’art advisory, pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans l’achat d’art. Chez Artsper, nous cherchons à réduire les barrières autour de l’achat d’oeuvres d’art, et d’offrir un nouveau canal de distribution et de visibilité pour les galeries, grâce au digital.

Le Customer happiness officer travaille avec des collectionneurs et des galeries du monde entier, leur assurant ainsi le support dont ils ont besoin. Cela inclura le traitement des demandes avant-ventes (requêtes, négociation...), du service après-vente (gestion des commandes, des litiges), ainsi que du support technique aux galeries partenaires (les aidant à utiliser la plate-forme). Le Customer happiness officer met en œuvre la politique de service client Artsper, travaille à son amélioration et apporte un service personnalisé à chaque collectionneurs et galeries.
Au sein d’une startup en pleine expansion, ce stage sera pour vous l’opportunité de développer vos compétences en relation client et de participer à la croissance d’une start-up.

 

De formation Bac+3/+4 au sein d’une université ou d’une école de commerce, vous avez la fibre commerciale.
Véritable force positive, vous êtes capable de rester efficace auprès de nos collectionneurs tout en passant au travers de certains litiges (du sang froid !).
Autonome, vous possédez un grand sens de l’initiative, de l’organisation et disposez d’une très bonne expression orale et écrite. Vous êtes réactif et vous aimez travailler en flux tendu.
La maîtrise de l'Anglais est nécessaire.
Vous êtes à l’écoute, convaincant, persévérant et challenger ? Ce poste est fait pour vous !


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