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Customer happiness Officer

Stage Artsper  Paris, Île-de-France, France 25 Fév 2020

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Leader européen de la vente en ligne d’art contemporain. À travers sa plateforme, Artsper propose le plus vaste catalogue d’œuvres d’art, sélectionnées par des galeries européennes. Vendues à partir de 100 euros jusqu’à +100 000 euros, Artsper rassemble des œuvres d’artistes mondialement reconnus (Banksy, JonOne, Andy Warhol) et de jeunes talents, sur des supports aussi variés que la peinture, la sculpture, la photographie, les éditions ou les techniques mixtes. Artsper propose également un web magazine et un service d’art advisory, pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans l’achat d’art. Chez Artsper, nous cherchons à réduire les barrières autour de l’achat d’oeuvres d’art, et d’offrir un nouveau canal de distribution et de visibilité pour les galeries, grâce au digital.

Mission :

Le ou la Customer happiness officer travaille avec des collectionneurs et des galeries du monde entier, leur assurant ainsi le support dont ils ont besoin. Les missions sont les suivantes:

  • Apporter la meilleure expérience aux collectionneurs et galeristes de façon personnalisée et innovante, que ce soit par email, tchat, téléphone ou lors de nos évènements.
  • Répondre aux collectionneurs pour toutes les demandes portant sur les oeuvres, les artistes et la négociation des prix.
  • Apporter l'aide nécessaire aux collectionneurs dans la gestion des litiges qui peuvent intervenir sur leurs commandes.
  • Assister les galeristes dans la prise en main de leur compte Artsper et profiter de cette occasion pour les fidéliser.
  • Apporter un service personnalisé à chaque collectionneur et galeriste.
  • Repenser l’organisation et les outils du pôle Customer Happiness afin d’améliorer nos process.
  • Être proactif-ve et anticiper le suivi des demandes de nos clients.

Au sein d’une startup en pleine expansion, ce stage sera pour toi l’opportunité de développer vos compétences en relation client et de participer à la croissance d’une start-up.

Profil recherché :

  • De formation Bac+3/+4 au sein d’une université ou d’une école de commerce, le service client est naturel pour toi
  • Tu es orienté·e satisfaction client, force de proposition et tu démontres d’excellentes capacités d’écoute et d’expression écrite et orale.
  • Tu fais preuve de diplomatie, tu sais adapter ton discours en fonction de tes interlocuteurs·trices.
  • Tu es capable de rester efficace auprès de nos collectionneurs tout en passant au travers de certains litiges.
  • Tu as un fort esprit d’équipe afin de pouvoir travailler de façon transverse avec les pôles Sales, Communication et Produit.
  • Tu es rigoureux·se et organisé·e afin de prodiguer un suivi client et tu as le sens des priorités.
  • Tu es autonome, réactif·ve et tu aimes travailler en flux tendu.
  • Tu as un bon niveau d'anglais.

Si c’est le cas, tu es celle·celui qu’il nous faut ! Alors postule vite pour rejoindre la team Artsper !

Le stage est à pourvoir pour une durée de 6 mois à partir du mois de juillet ou août 2020. 

Salaire : minimum légal + tickets restaurant

 

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