Menu

eac_jobculture_2016c


Découverte du Community Management H/F (Stage)

Stage TUALA WEB  Meudon, Île-de-France, France 30 Mar 2016
LOGO IN 512 x 512

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Présentation de l’entreprise :

Pause Caféin est un média social multicanal qui propose des contenus engageants et viraux générant près d’un partage par seconde.

Aujourd’hui, Pause Caféin rassemble plus de 15 millions d’internautes par mois, et étend chaque jour son influence sur les réseaux sociaux les plus populaires.

La recette Pause Caféin, c’est l’alliance d’un studio créatif et d’experts en marketing viral, qui travaillent main dans la main pour s’assurer que chaque contenu soit engageant pour nos lecteurs.

Aujourd’hui, nous voulons vous offrir l’opportunité d’apprendre le métier de Community Manager dans un environnement stimulant.

Pourquoi venir chez Pause Caféin ?

  • Une équipe jeune et dynamique (moyenne d’âge : 25 ans)
  • Un esprit startup qui donne envie de se dépasser (et de se déplacer) tous les jours
  • Des objectifs ambitieux et une vision moderne de l’entreprise
  • Une ambiance créative et stimulante, des locaux avec des équipements de pointe (ordinateurs dernière génération, baby-foot, boissons, gâteaux, machine à café de George Clooney…)

Le stage de vos rêves !

L’animation des réseaux sociaux étant un enjeu stratégique pour l’image de la marque Pause Caféin et son développement, nous y attachons une importance bien particulière.

Rattaché au responsable communication, vous travaillerez au sein d’une équipe jeune et expérimentée, et vous découvrirez tous les secrets et les leviers de croissance d’une des plus grandes communautés Facebook francophones.

Votre quotidien à la rédac’ Pause Caféin

  • Ciblage des communautés avides de divertissement, identification des espaces web sur lesquels ces communautés sont présentes.
  • Promotion de contenus (texte, visuel, vidéo et audio) adaptés à l’ensemble des médias sociaux de la marque
  • Animation et interaction avec les communautés sur les médias sociaux.
  • Découverte de toutes les facettes d’un site média, de la génération de trafic à la monétisation
  • Participation aux brainstormings hebdomadaires pour la création de contenus originaux
  • Veille active sur les réseaux sociaux et les médias d’influence

Le profil idéal (ou à peu près)

  • Vous possédez une aisance rédactionnelle
  • Vous ne faites PAS de fautes d’ortographe, vous avez déjà mangé des pages du Bescherelle en salade
  • Vous avez un sens de l’humour et de la répartie développé ainsi qu’un sens aiguisé du relationnel (du moins devant l’ordinateur...)
  • Vous demandez tout le temps : « C’est quoi ça ? » « Comment ça marche ? »
  • Vous êtes un consommateur avide de réseaux sociaux, de Youtube, le WEB n’a plus de secrets pour vous depuis longtemps
  • Vous avez milles idées à la minute et vous savez vous organiser pour mettre en place les meilleures d’entre elles rapidement
  • Bonus : Vous avez déjà une expérience Community Management, vous animez déjà une page facebook, vous avez un twitter, un sky..
Postuler

Postuler



Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr