Menu

eac_jobculture_2016c


Directeur de l’office de tourisme intercommunal Sauer-Pechelbronn

CDIOffice de tourisme intercommunal Sauer-Pechelbronn  Durrenbach, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, France 29 Mai 2016
logo OTI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Le territoire Sauer-Pechelbronn se singularise par son ancrage dans le Parc naturel régional des Vosges du Nord et son partenariat transfrontalier fort avec la Verbandsgemeinde Dahner Felsenland et la Südwestpfalz-Touristik. Ses richesses naturelles, paysagères et patrimoniales, rochers et châteaux-forts, ainsi que son réseau de sentiers, en font un territoire propice à la randonnée. Visites historiques (saga du pétrole, guerre 1870, arts et traditions populaires) se conjuguent à une offre résolument tournée vers les familles (parc d’attractions, centre d’animations et de découverte transfrontalier du Fleckenstein).

Le directeur/la directrice aura pour mission, grâce à son travail de terrain, à l’écoute de l’ensemble des acteurs du tourisme, de fédérer les volontés et les actions, de coordonner l’offre et de promouvoir le territoire, afin de poursuivre le développement touristique du territoire Sauer-Pechelbronn, en lien avec les territoires voisins, vers une destination (éco-)touristique reconnue.

Poste à pourvoir en octobre 2016.

Fiche de poste à télécharger sur : www.sauer-pechelbronn.fr

Candidatures à adresser pour le 27 juin 2016 à :

Office de tourisme intercommunal Sauer-Pechelbronn
Monsieur le Président
1 rue de l’Obermatt
67360 DURRENBACH

Postuler

Postuler



Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !