Menu

eac_jobculture_2016c


??????????

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

CES est un des leaders de la prestation technique depuis 25 ans, spécialiste de la location de matériels événementiel et scénique : échafaudages, praticables, ponts lumières, matériel de levage, tours et autres matériels…

Les prestations techniques s’adressent aux secteurs du cinéma, du spectacle, de la télévision, des concerts, des défilés de mode, des salons, du théâtre, des musées et autres types d’événements…
Des équipes spécialisées, qualifiées et expérimentées interviennent partout en France 24h/24h et assurent une prestation clefs en main : analyse des besoins, étude de faisabilité, plans et notes de calcul, transport, montage et démontage.

Poste et missions

Directeur / Responsable commercial(e) de l’entreprise, vous êtes avant tout un développeur commercial.

En collaboration avec la Direction, vous définissez la stratégie commerciale de l’entreprise et mettez en place toutes les actions permettant d’atteindre les objectifs.

Vous développez le CA de l’entreprise auprès d’une clientèle connue mais vous prospectez également de nouveaux clients.

Vous prenez vous-même vos rendez-vous auprès des décideurs, agences et donneurs d’ordres.

Vous encadrez une assistante commerciale. Votre succès permettra le développement d’une équipe commerciale (commerciaux, chargés d’affaires).

En collaboration avec notre équipe technique, vous répondez aux différents projets qui vous sont soumis et assurez le suivi commercial des affaires.

Profil

Avant tout, vous êtes un développeur commercial dans l’âme. Doté d’un esprit pratique, et organisé, vous êtes une personne pragmatique. Vous avez une attirance pour les produits et solutions techniques que vous comprenez. Vous savez exposer et défendre votre offre dans un environnement concurrentiel.

De formation Bac + 3 minimum, vous avez une expérience d’au moins 10 ans dans ce secteur d’activité (cinéma, événementiel).

Vous connaissez les agences et les décideurs (Directeur de Production, Directeur Technique, Directeur des Achats) de la profession.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office au minimum), une connaissance et implication dans les réseaux sociaux seraient un plus.

Vous aimez relever les challenges, vous souhaitez participer au développement d’une PME, envoyez-nous votre CV + lettre.

Salaire Fixe + variable : 50-60 K€ (suivant expérience)
Contrat CDI

Postuler

Postuler



Aucun mot clé Illimité

Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !