Menu

eac_jobculture_2016c


Employé(e) administratif en structure associative et culturelle

Temps partiel Association Casa Africa Nantes  Nantes, Pays de la Loire, France 4 Juin 2015
casa rouge noir

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Casa Africa Nantes a pour but de faire connaitre, diffuser, partager les cultures africaines d’hier et d’aujourd’hui en organisant des concerts, projections, tables rondes, stages et ateliers autour de l’Afrique et de ses enjeux, sur Nantes et en Région Pays-de-la-Loire.

Missions : Assister la coordination dans la gestion administrative courante, l'accueil physique et téléphonique, participer à l'organisation des différents événements liés à l'activité de l'association.

Profil : Personne ayant une formation/des connaissances de l'administration de spectacles, des secteurs culturels et de la mise oeuvre de projets en milieu associatif. Sens du relationnel, très bonne organisation, polyvalence et autonomie. Qualités rédactionnelles, disponibilité (soirs et weekends). Sensibilité artistique et connaissances culturelles du continent africain appréciées.

Salaire : SMIC horaire 20 heures semaine.

Contrat aidé de type CUI-CAE 20 heures semaines.
Afin que votre profil puisse être examiné, merci de vérifier votre éligibilité au CUI-CAE auprès de votre agence Pole emploi, et d'adresser votre candidatures via l’interface de pole-emploi.fr (offre n°027VNCJ) :
https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/rechercheoffres/detail/027VNCJ

Seules les candidatures adressées par l’intermédiaire du Pole emploi seront prises en compte. Merci de votre compréhension.

Postuler

Postuler



, Aucun mot clé Illimité

Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !