Menu




Formateur / Formatrice d’anglais

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Plateforme d’e-learning spécialisée dans l’apprentissage de l’anglais depuis 2016 nous concevons et diffusons des programmes d’apprentissage de l’anglais en e-learning (notamment à partir de notre site web et YouTube).


Nous disposons de plusieurs niveaux de formations (de A1 à C1) selon les besoins de nos élèves, de plus en plus nombreux chaque jour.


Nous sommes très proches et très réactifs pour notre communauté (plus de 350 000 membres) et nous souhaitons garder et développer ces qualités avec vous.

En tant que formateur en anglais vous apportez un soutien pédagogique indispensable aux élèves des différents programmes de notre organisme de formation en ligne.

Il s’agit d’un CDI (Contrat à Durée Indéterminée). Le travail s’effectue sur Internet (e-learning) depuis votre domicile.

Vous avez donc une souplesse idéale au niveau horaire et lieu de travail pour conjuguer vos études et votre travail.

Si :

  • vous avez envie d’utiliser vos compétences en anglais pour faire un travail qui compte

  • vous avez envie d’un job qui vous permettra de développer de vraies compétences.
    Par exemple : comment enseigner l’anglais en e-learning à des adultes - comment utiliser Internet et l’informatique pour avoir une pédagogie efficace en anglais et vraiment aider les apprenants à progresser

Bien évidemment vous serez formé à notre façon de travailler et en contact très régulier avec le responsable pédagogique avec lequel vous échangerez lors de rendez-vous physiques à Saint-Etienne ou sur Internet par webinar / téléphone (fréquence à définir selon les besoins).

H/F, vous serez en charge de :

  • Répondre aux (très nombreuses) questions des élèves posées sur le site privé qui hébergent nos différents programmes pour leur apporter un vrai soutien pédagogique et l’envie de continuer à progresser en anglais.
    Les réponses sont à formuler en anglais ou en français selon le niveau de l’élèves.

  • Effectuer le community management sur Facebook et Youtube pour les questions théoriques ou pratiques posées par la communauté sur l’apprentissage de l’anglais (question chaque jour un peu plus nombreuses !!)

H/F, de langue maternelle française ou anglaise avec un bac +3/5 en langues vivantes dont l’Anglais (LEA ou LCE) - American English de préférence.
Vous avez eu au minimum votre 3e année de licence.
Si vous avez déjà enseigné l’anglais (quel que soit le public et la forme) c’est un GROS plus !

Vous devez aimer expliquer à des apprenants adultes comment mieux apprendre l’anglais - que ça soit de la grammaire, de la syntaxe, du vocabulaire, de la prononciation, de la phonétique, des technique d’apprentissage de langues étrangères etc. 

Donc vous devez être patient et consciencieux, aimer aider les autres et savoir se mettre au niveau des apprenants qui sont pour la plupart de niveau A1 à B1 (80-90%). Il faut savoir faire preuve d’humilité et de professionnalisme. 

Il vous faut une très bonne maîtrise informatique et une parfaite maîtrise de la langue française et de l’orthographe. On ne peut se permettre de faire nous-mêmes des fautes alors qu’on enseigne l’anglais :).

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Formateur / Formatrice d'anglais voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/formateur-formatrice-danglais/ -