Menu

eac_jobculture_2016c


Forum réfugiés-COSI recrute un agent social et hôtelier F/H – Villeurbanne – CDD

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

lun, 2017-07-10
0
MISSIONS ET PROFIL
  • Baccalauréat
  • Bonne maîtrise de la bureautique, particulièrement Excel
  • Bon relationnel, esprit d’équipe et de confidentialité
  • Capacité à faire preuve de pédagogie
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Permis de conduire exigé
  • Langues étrangères appréciées
Sur la base de la convention collective FEHAP51, 1734€ brut mensuel. Avantages : Reprise d'ancienneté, mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.)
CONTACT POUR POSTULER
Merci de nous envoyer CV+ lettre de motivation à l'adresse suivante : [email protected]
Afin de garantir le traitement de votre candidature, veuillez préciser la référence ASH-CAO110 dans l’objet de votre e-mail.
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Acteur reconnu en France et en Europe dans le domaine de l'accueil des demandeurs d’asile et l’intégration des réfugiés, l’association Forum réfugiés-COSI recrute un agent social et hôtelier (ASH) H/F, en CDD à pourvoir dès que possible et jusqu'au 31/10/2017dans son CAO de Villeurbanne (prolongation possible)
 
Au sein du Centre d’Accueil et d’Orientation de Villeurbanne, d’une capacité de 145 places, sous la responsabilité du chef de service et dans une équipe de 8 personnes, vous êtes en charge de l’hôtellerie et de la gestion financière.
 
Vous participez à l’organisation technique et la gestion administrative des mouvements (entrées-sorties) hébergées dans le centre
 
Vous participez, par une présence régulière et des liens constants avec les hébergés, au bon fonctionnement de la vie collective dans le centre : utilisation et entretien des espaces communs, prévention et régulation des difficultés de cohabitation entre les hébergés, …
 
Vous êtes en charge de la gestion des questions financières concernant les hébergés : versement des allocations et avances, suivi des dettes et remboursements, suivi des problèmes de versement d’allocations en lien avec les organismes concernés, ouverture des comptes en banque, etc.
                                              
Vous avez en charge la mise à jour des outils de gestion financière et de suivi correspondants, sous la responsabilité du chef de service.
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Forum réfugiés-COSI recrute un agent social et hôtelier F/H - Villeurbanne - CDD voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/forum-refugies-cosi-recrute-un-agent-social-et-hotelier-fh-villeurbanne-cdd/ -