Menu

eac_jobculture_2016c


Forum réfugiés-COSI recrute un secrétaire général f/h – Villeurbanne

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

lun, 2016-07-11
0
MISSIONS ET PROFIL
Membre du comité directeur, vous avez la responsabilité de l’administration générale (administration, finances, ressources humaines, systèmes d’information, moyens généraux, sécurité). Véritable interface interne, vous êtes en relation avec les pouvoirs publics dans votre domaine, avec les directions opérationnelles et fonctionnelles. Vous participez aux réunions des instances de l’Association et du comité d’entreprise, vous présidez le CHSCT. En vous appuyant sur une équipe de cadres confirmés, vous pilotez la gestion des systèmes d’information, coordonnez les moyens généraux et veillez à la sécurité sur les sites ; vous organisez l’élaboration et le suivi des budgets en conformité avec le cadre réglementaire et avec les choix stratégiques de l’association auxquels vous participez.
Profil :
Homme ou femme d’engagement, de formation supérieure (Master II), bon connaisseur du secteur social, vous disposez d’une solide expérience en administration-gestion. Vous avez géré des budgets financés par la DGF et par des fonds européens ; vous maîtrisez l’outil CPOM. Vous exercez avec aisance les fonctions de management, de conduite de projet, de contrôle. Une maîtrise suffisante de l’anglais est nécessaire. Une ouverture sur l’international serait appréciée. Permis de conduire et véhicule indispensables.
Disposant de bonnes capacités relationnelles, vous avez démontré vos talents en matière de conduite du changement. Diplomate, doté d’un fort esprit d’équipe, résistant au stress, vous êtes réactif et disponible.
 
Candidature :
Poste à pourvoir en CDI, au Siège de l’association (69100 VILLEURBANNE), si possible début octobre.
Rémunération selon CC 1951, pas d’avantages spécifiques.
 
Forum réfugiés-Cosi, association (245 salariés) oeuvrant pour l’accueil des réfugiés, la défense du droit d’asile et la promotion de l’état de droit, gère une trentaine d’établissements publics dans une dizaine de départements du grand sud-est (CADA, CHUDA, CPH, plates-formes d’accueil, centre de santé…), et porte des programmes d’insertion, de défense des droits, de formation, de plaidoyer.
 
Fichier attachéTaille
annonce_recrutement_060616_sg_version_finale.pdf223.85 Ko
Type&nbsp: 
Emploi
RESUME DU POSTE
Financée notamment au titre d’un CPOM couvrant la majeure partie de ses activités, en fort développement, l’association recherche son (sa) secrétaire général(f/h) pour l’accompagner dans la structuration de son organisation, en liaison étroite avec le Directeur Général.
Poste à pourvoir en CDI, au Siège de l’association (69100 VILLEURBANNE), si possible début octobre.
Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Forum réfugiés-COSI recrute un secrétaire général f/h - Villeurbanne voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/forum-refugies-cosi-recrute-un-secretaire-general-fh-villeurbanne-2/ -