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Gestionnaire de Site F/H

CDI VIDELIO  Paris, Île-de-France, France 9 Oct 2017

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

 

VIDELIO recherche un(e) Gestionnaire de Site pour assurer l’interface administrative avec le client et l’encadrement de l’équipe intervenant sur le site du client.

VIDELIO

Véritable entreprise de services numériques pour les métiers de l’audiovisuel, VIDELIO propose une offre globale de solutions vidéo professionnelles, innovantes et durables, et de services clés en main pour les médias et les entreprises publiques et privées dans tous les secteurs, en France et à l’international.

Nos collaborateurs mettent tout leur savoir-faire au service de nos clients pour proposer des offres sur-mesure à la pointe des nouvelles technologies. Dans cet univers de services où la satisfaction des clients est notre premier indicateur de performance, ils constituent notre première richesse et leur épanouissement professionnel est un enjeu majeur de notre politique des ressources humaines.

Pour plus d’informations, visitez www.videlio.com

LE POSTE

Rattaché(e) au Chargé de Services, vous assurez l’interface administrative avec le client et êtes garant des livrables. Vous travaillez au sein d’une équipe d’une quinzaine de personnes en collaboration étroite avec le Responsable Technique et le Responsable Opérationnel de Compte.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Assurer l’encadrement du personnel de la Société et du personnel externe affecté aux interventions :
    • Planification des prestations en relation avec le support technique
    • Gestion des absences et des congés
    • Suivi administratif des intermittents avec le support du Back-Office
  • Assurer la relation clientet le respect des engagements contractuels :
    • Contrôle de la qualité des médias et des fichiers avant livraison au client
    • Gestion des demandes de prestations et remontée des dysfonctionnements
    • Reporting et suivi des indicateurs de performance contractuels
    • Préparation des comités de suivi
  • Assurer le suivi administratif:
    • Suivi hebdomadaire du tableau des « Unités d’œuvres » ainsi que le suivi de la facturation
    • Contrôle de la saisie des demandes dans les différents outils du client
    • Gestion des moyens logistiques et administratifs si besoin : véhicule, demandes de livraison, déclarations SDRM…

LE PROFIL RECHERCHE

  • De formation Bac+2, vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience sur un poste similaire.
  • Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d’un véritable sens relationnel, que ce soit avec une équipe ou avec un client.
  • Votre autonomie, votre gestion du stress et votre aisance avec le maniement des chiffres et l’outil informatique seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
  • La maîtrise de l’approche ITIL et la connaissance du milieu audiovisuel est un véritable plus.
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