Menu

eac_jobculture_2016c


Graphiste web&print

LogoSanteFormapro_230x110

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Santé Formapro est spécialisée dans la formation e-learning pour les professionnels de santé (infirmières, médecins, établissements de santé, kinésithérapeutes…). Experte en pédagogie numérique, elle propose également ses services à d’autres entreprises pour développer des sites Internet ou des applications qui peuvent alors sortir du domaine médical.

Santé Formapro comprend aussi le groupe Doxea, spécialisé dans les formations en présentiel sur des thèmes liés à la santé et la prévention.

/! Offre de stage uniquement, pas d'alternance /!

Le/la stagiaire collaborera avec la graphiste actuellement seule pour les deux entités (Santé Formapro et le Groupe Doxea)

Il sera amené à travailler sur des projets variés, et en particulier :
- Sur les visuels des formations e-learning : propositions d'agencement, réalisation de pictogrammes et d'illustrations ou retouches de visuels existants, dans le respect de la charte graphique existante. Réflexion sur l'adaptation de cette charte pour de nouvelles formations.
- Sur les supports de communication, print et web, de Santé Formapro et/ou de Doxea (dépliants, mailing, catalogues, powerpoints... une refonte graphique du site de Santé Formapro est aussi prévue).
- Sur la dimension graphique de projets client sortant du domaine médical

-----------

Profil et compétences recherchés:
- Bac +2/3
- Illustrator/Photoshop/InDesign est un trio indispensable. Il faut savoir passer des missions web au print et inversement.
- Connaissance des contraintes techniques du web
- Des compétences en dessin sont fortement appréciées
- De l'autonomie et une bonne gestion des délais. Des urgences peuvent arriver : si pour vous c'est avant tout un bon anti-routine, bienvenue ! :-)

------------

Autres infos :
- Gratification : 554,40 €/mois (l'indemnité légale)
- Stage de 6 mois (possibilité de prendre une ou deux semaines de pause en été) à pourvoir en mars ou début avril. Merci de préciser la date à laquelle vous êtes disponible.

Postulez en envoyant votre lettre de motivation et votre CV à l'attention de la graphiste (Myriam Daim), incluant un lien vers votre portfolio. N'hésitez pas à sortir des lettres-type (aussi bien sur le fond que sur la forme) pour une candidature qui transmettra mieux votre personnalité et vos compétences.

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Graphiste web&print voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/graphiste-webprint/ -