Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Contrat : CDD
Description du poste :
Directement rattaché(e) à la Responsable Législation du Travail et Dialogue Social, vous contribuerez aux missions suivantes : - Benchmarking des accords d'entreprise, - Préparation des réunions du CSE et de la CSSCT, - Traitement des dossiers individuels spécifiques (disciplinaire, inaptitude, RH, contentieux, agrément et assermentation…), - Soutien à la mise en œuvre des chantiers notamment RGPD et Télétravail - Etudes juridiques ponctuelles, - Veille juridique : analyse des actualités légales, conventionnelles et jurisprudentielles. Vous pourrez être amené(e) à collaborer ponctuellement à d'autres missions inhérentes à l'activité de la Direction des Ressources Humaines.

Vous poursuivez vos études en Master 2 Droit Social et disposez idéalement d'une première expérience dans une fonction similaire (stage en entreprise ou alternance). Pragmatique, organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez des qualités d'analyse et de synthèse alliées à une réelle aisance rédactionnelle. Vous avez le goût du travail en équipe, un sens du relationnel avéré et savez faire preuve de diplomatie. Vous êtes discret(e) et avez le sens de la confidentialité.
Lieu : NEUILLY SUR SEINE
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : JUR/DRH-2019-835 - Juriste Droit Social H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/jur-drh-2019-835-juriste-droit-social-h-f/ -