Menu

eac_jobculture_2016c


La compagnie Théâtre du Prisme recrute un(e) Attaché(e) d’administration et de production / CUI-CAE

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Sous l’autorité de la co-directrice et de la chargée d’administration vous aurez en charge :
– L’organisation des déplacements de l’équipe permanente
– L’organisation de la logistique de tournée, en lien avec les équipes artistiques et techniques, et avec les lieux partenaires.
– la rédaction des feuilles de route pour les spectacles en tournée, le suivi des notes de défraiement des équipes en tournée,la gestion logistique des événements ponctuels,
Ainsi que le secrétariat administratif : courrier, classement, l’archivage et le référencement des factures.
Les comptes rendus des réunions et la mise à jour des informations compagnie sur divers supports de communication (interne et externe).

Vous avez des bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles, une connaissance du paysage culturel subventionné et spectacle vivant.

Consulter l’annonce, candidater via Pôle Emploi

Cet article La compagnie Théâtre du Prisme recrute un(e) Attaché(e) d’administration et de production / CUI-CAE est apparu en premier sur Culturables.

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : La compagnie Théâtre du Prisme recrute un(e) Attaché(e) d’administration et de production / CUI-CAE voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/la-compagnie-theatre-du-prisme-recrute-une-attachee-dadministration-et-de-production-cui-cae/ -