Menu




La Fédération des centres sociaux et socioculturels de l’Isère recrute un(e) Chargé(e) de mission « Evaluation d’impact social et mutation des territoires » à Voiron (38) en CDD

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

ven, 2020-04-10
0
MISSIONS ET PROFIL
Sous la responsabilité de la déléguée de la Fédération des centres sociaux et socioculturels de l’Isère (FCSI), vous aurez plusieurs grandes missions :
  1. Conduire une évaluation partagée et participative de l’impact social des 5 centres sociaux dans le territoire d’EBER (Entre Bièvre et Rhône)
  2. Assurer un appui et un accompagnement des démarches d’évaluation d’impact social auprès des adhérents souhaitant se lancer dans la démarche dans l’ensemble du territoire isérois.   
  3. Soutenir les déléguées dans les grandes phases de la vie fédérale (journée fédérale, AG…)
cf détails dans pj
Fichier attachéTaille
PDF icon profil-poste-cm-2020.pdf467.92 Ko
CONTACT POUR POSTULER
Modalités de réponse
● Adressez une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae avant le 10 avril 2020 à la présidente de la fédération :
- Par mail : [email protected]
- Par courrier : Fédération Centres Sociaux Isère, 7 avenue John Kennedy 38500 VOIRON
- Nous organiserons les entretiens en fonction des avancées du confinement. Des visios seront certainement organisées.
- Poste à pourvoir le plus tôt possible (après confinement bien sûr :)
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
La Fédération des centres sociaux et socioculturels de l’Isère accompagne depuis plusieurs années les centres sociaux face aux évolutions des territoires (fusion des intercommunalités, nouvelles compétences etc). L’évaluation de l’impact social des centres dans leur territoire devient un enjeu de communication (comment parler de sa structure autrement) et de reconnaissance envers les partenaires afin de valoriser la plus value de telle structure de proximité.
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : La Fédération des centres sociaux et socioculturels de l’Isère recrute un(e) Chargé(e) de mission "Evaluation d’impact social et mutation des territoires" à Voiron (38) en CDD voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/la-fdration-des-centres-sociaux-et-socioculturels-de-lisre-recrute-une-charge-de-mission-evaluation-dimpact-social-et-mutation-des-territoires-ag/ -