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La FRAPNA de l’Ain recrute un Assistant comptable, administratif et financier F/H – Bourg-en-Bresse (01) – CDI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

lun, 2019-04-15
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MISSIONS ET PROFIL
Compétences et qualités requises :
Formation supérieure (bac +3 à +5)
Très bonnes connaissances techniques en comptabilité, gestion et suivi budgétaire.
Connaissances en droit du travail.
Bonne maîtrise des logiciels de comptabilité (Ciel Compta ou équivalent).
Bonne maîtrise des logiciels de bureautique et en particulier Excel.
Expérience souhaitée dans la gestion de dossiers complexes (ex. : FSE, FEDER, InterReg…).
Expérience souhaitée en gestion des associations.
Qualités de rigueur et d’organisation impératives.
Excellent sens relationnel.
Autonomie, ténacité avec de bonnes capacités d’adaptation et d’anticipation.
Esprit d’équipe, loyauté et éthique professionnelle.
Volonté de mettre son activité professionnelle au service d’une association de protection de l’environnement.
Fichier attachéTaille
PDF icon acaf_ain_2019.pdf222.65 Ko
CONTACT POUR POSTULER
CV et lettre de motivation à adresser :
Par courrier :
Direction
FRAPNA de l'Ain
44, avenue de Jasseron
01000 Bourg-en-Bresse
Ou par mail :
Objet : « Recrutement Assistant-e comptable, administratif et financier ».
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Assistante comptable, administrative et financière / Assistant comptable, administratif et financier - CDI temps partiel - 20H/semaine
Missions principales :
Assurer la gestion comptable, administrative et financière de l'association :
Sous l’autorité de la direction et de la trésorière de l'association, participer à la bonne marche comptable et financière de l'association, assurer les liens avec les services administratifs des partenaires financiers, avec l'expert-comptable (et notamment son service paie) et le commissaire aux comptes :
  • Gestion comptable et financière : suivi de la comptabilité générale et analytique, gestion de la trésorerie, des demandes de versement, des paiements, suivi de la règlementation fiscale.
  • Gestion budgétaire : préparation des documents budgétaires, suivi d'exécution du budget.
  • Suivi du tableau de bord des activités (suivi et analyse des temps, des coûts).
  • Suivi des dossiers et des conventions avec les partenaires.
  • Préparation et suivi des éléments de salaires (DUE, salaires, paies, congés…)
  • Suivi de la règlementation sociale (Droit du travail, Convention collective).
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