Menu

eac_jobculture_2016c


La Maison de l’enfance Teisseire recrute un f/h animateur de séjour été dans le Var (83) – Grenoble

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

jeu, 2017-06-15
0
MISSIONS ET PROFIL
La maison de l’enfance Teisseire de Grenoble recrute un.e animateur.trice (qualif SB serait un plus) sur une base salariale de 44€ bruts/ jour pour un séjour de 13 jours du 26 juillet au 7 août en bord de mer avec 26 jeunes de 8 à 13 ans.

Nous serons basé.e.s sur le domaine de Massacan dans le Var, dans un cadre magnifique avec accès à une plage privée et un camping tout confort. Les pieds dans l’eau, nous privilégierons les activités de bord de mer et de pleine nature.

L’équipe sera composée de 5 encadrant.e.s, dont un directeur permanent de la maison de l’enfance. Ce taux d’encadrement permettra de répondre aux attentes de chacun.e et d’amener le groupe vers plus d’autonomie dans les prises de décisions et l’organisation du séjour. Une attention sera portée au bon déroulement de la vie collective et à l’ambiance dans le groupe, que chacun.e s’y sente à l’aise.

 
PROFIL
Animateur.trice diplômé.e BAFA
Qualification SB serait un plus
 
 
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
La maison de l’enfance Teisseire recrute un f/h animateur BAFA pour séjour été à Massacan (Var)
CDD du 26 juillet au 7 août.
 
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : La Maison de l’enfance Teisseire recrute un f/h animateur de séjour été dans le Var (83) - Grenoble voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/la-maison-de-lenfance-teisseire-recrute-un-fh-animateur-de-sejour-ete-dans-le-var-83-grenoble/ -