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La MJC de Tullins recrue un Agent d’accueil H/F – Tullins (38) – CDD

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

jeu, 2019-10-24
0
MISSIONS ET PROFIL
- accueil du public physique et téléphonique

- informer et orienter le public

- inscriptions sur le logiciel de gestion des adhérents

- gestion d’une caisse

- gestion du courrier

- réaliser les bordereaux de remise de chèques

- veiller à la circulation des informations orales et écrites

- remise à jour des différents panneaux d’affichage

- tenir à jour la revue de presse

- organiser en lien avec la secrétaire l’accueil administratif et logistique

Compétences attendues

Connaissance du fonctionnement associatif

Maîtrise de l’outil informatique

Capacité d’écoute et de dialogue

Bon relationnel

Esprit d’équipe

Capacité à surmonter les agressivités naturelles

Conscience professionnelle

Polyvalence

Discrétion

Dynamique et réactif

CDD de remplacement

Rémunération au groupe B de la CCNA

Sous l'autorité hiérarchique de la directrice

12 heures hebdomadaires dont le vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 12h

Fichier attachéTaille
PDF icon remplacement_agent_accueil.pdf42.35 Ko
CONTACT POUR POSTULER
Transmettre vos candidatures par mail à [email protected], à l'attention de Monsieur le Président.
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Accueil physique et téléphonique du public, et participation à la mise en œuvre globale du projet associatif, à travers les différents aspects de la fonction accueil et en véhiculant une image dynamique et positive de l’association.
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La MJC de Tullins recrue un Agent d’accueil H/F – Tullins (38) – CDD

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

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- accueil du public physique et téléphonique

- informer et orienter le public

- inscriptions sur le logiciel de gestion des adhérents

- gestion d’une caisse

- gestion du courrier

- réaliser les bordereaux de remise de chèques

- veiller à la circulation des informations orales et écrites

- remise à jour des différents panneaux d’affichage

- tenir à jour la revue de presse

- organiser en lien avec la secrétaire l’accueil administratif et logistique

Compétences attendues

Connaissance du fonctionnement associatif

Maîtrise de l’outil informatique

Capacité d’écoute et de dialogue

Bon relationnel

Esprit d’équipe

Capacité à surmonter les agressivités naturelles

Conscience professionnelle

Polyvalence

Discrétion

Dynamique et réactif

CDD de remplacement

Rémunération au groupe B de la CCNA

Sous l'autorité hiérarchique de la directrice

12 heures hebdomadaires dont le vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 12h

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