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La passerelle d’eau de Robec recrute un secrétaire administratif F/H – Lyon – CDD

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

lun, 2017-06-19
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MISSIONS ET PROFIL
PRINCIPALES ACTIVITÉS :
- gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
- Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails pour le compte de l’équipe de l’association.
- Trier et organiser le classement de documents et dossiers
- Assister à la gestion administrative et comptable de la structure
- Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale
- Assurer la prise de notes lors des réunions, puis rédiger les comptes rendus.
- Prise en charge et suivi complet de dossiers (contrat de maintenance des équipements, de la structure, évaluation des besoins en approvisionnement de matériels)
 
COMPÉTENCES REQUISES :
Diplômes exigés : Bac pro secrétariat ou Gestion administration
Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Powerpoint, Publipostage, Internet
 
SAVOIR ÊTRE :
Organisation
Discrétion
Autonomie
Réactivité
Rigueur et méthode
Aisance à s’exprimer
Aptitude relationnelles
Aptitude au travail en équipe
CONTACT POUR POSTULER
Par courriel :
 
Siège sociale :
La passerelle d'eau de Robec
21 rue des Capucins
69001 Lyon
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Secrétaire administratif(ve)
CDD 1 an
20h/hebdo
Rémunération : SMIC brut/temps partiel (845.86€/mois)
 
L'association recherche un(e) secrétaire administratif(ve) à partir du 3 juillet 2017.
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