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eac_jobculture_2016c


L’Adie Rhône-Alpes recrute un h/f assistant administratif – Lyon

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

mer, 2016-08-31
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MISSIONS ET PROFIL
Missions
1 - Contribuer à la gestion administrative des services généraux de la DR :
  • Mise à jour de Pipole : saisie des nouveaux bénévoles, attribution et suivi des licences, inactivation des fiches, requêtes. Mise à jour semestrielle des partenaires et journalistes.
  • Suivi du parc de téléphones salariés et bénévoles
  • Transmission mensuelle des chèques déjeuners aux salariés et bénévoles.
  • Transmission des factures, des notes de frais et abandon de frais à la comptabilité
  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Gestion annuelle de l'archivage au niveau régional
  • Suivi des rapports Véritas en collaboration avec les antennes.
  • Réalisation du document Unique
  • Superviser ou réaliser la saisie des données après décaissement dans Garcimore (appui d'une bénévole).
  • Suivi des entreprises de nettoyage de la DR
  • Edition des courriers BAO une fois par mois. Appui d'une bénévole
2- Appui à l'animation de la communication régionale :
  • Correspondant communication
3- Appui administratif pour la gestion de Nacre Phase 3 :
  • Programmation et transmission hebdomadaires des points de gestion pour la phase 3 de Nacre en coordination avec les DT et les Conseillers : création des PG attribués à la personne qui suit le client en phase 3 (en lien avec les CA et DT) - Envoi des livrables au client et à Nirvana
  • Gestion des ruptures de phase 3 en lien avec les CA et DT
  • Transmission des mails d'information sur les impayés
  • Transmission des listings ASP aux équipes et analyse des actions à réaliser
  • Gestion des dossiers en anomalie en lien avec les CA et DT
4 - Appui administratif pour la gestion du dispositif Idéclic prim' :
  • Réceptionner les dossiers des plateformes et les saisir dans les applications (Garcimore et Gaia) - Appui d'une bénévole.
  • Envoyer les demandes de décaissement au PND pour les dossiers des plateformes
  • Réaliser le reporting mensuel sur les primes accordées et décaissées par l'Adie
  • Editer et envoyer les lettres de confirmation de décaissement au client
Profil
  • Capacité à communiquer de façon claire et concise
  • Aisance relationnelle
  • Organisation et rigueur
  • Capacité à gérer une page Facebook professionnelle
  • Expérience de chargée de communication
  • Connaissances des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet)
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Déposez votre candidature sur notre site d’emploi :
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Reconnue d’utilité publique, l'Adie (Association pour le Droit à l’Initiative Economique) est une Institution de Micro Finance. Elle aide des personnes exclues du marché du travail et qui n’ont pas accès au crédit bancaire classique à créer leur entreprise, et donc leur emploi, grâce au microcrédit accompagné.
Pionnière du microcrédit en France et en Europe, l'Adie en est l'acteur majeur. Elle compte aujourd’hui 460 salariés et 1 300 bénévoles, et s’appuie sur un réseau de 13 Directions Régionales.
Rattaché(e) à la Direction Régionale l'assistant administratif (H/F) recruté, sera en charge de l'appui à la gestion administrative et correspondant communication de la Direction Régionale.
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