Menu

eac_jobculture_2016c


L’agence Ecomobilité recrute des h/f ambassadeurs/rices du réseau de bus STAC – Chambéry

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

dim, 2016-07-03
0
MISSIONS ET PROFIL
L’Agence Ecomobilité, Association loi 1901 basée à Chambéry, a pour ambition de favoriser les déplacements alternatifs à la voiture solo (vélo, marche à pied, covoiturage, transport en commun…). Elle intervient auprès d’un public varié (entreprise, scolaire, personnes en situation de précarité, grand public…). Créée en 2001, elle gère la Vélostation pour le compte de Chambéry métropole (service de location et de promotion du vélo), et réalise le conseil en mobilité auprès des salariés et des jeunes pour aller au travail, à l’école ou aux activités en mode doux…

La rentrée scolaire 2016 est riche en évènement pour les transports urbains de l’agglomération Chambérienne. Ainsi le réseau de bus Stac observera de fortes évolutions sur ses lignes et son système de validation. Pour conduire ces changements et accompagner à la mise en place du nouveau réseau de bus, nous avons besoin d’une équipe motivée en renfort pour être au plus près des habitants qui découvriront cette mutation.

Missions :

Afin de permettre une information précise pour les voyageurs, vous serez chargé(e) de renseigner et de rassurer les usagers du réseau de bus Stac aux pôles les plus importants de Chambéry : Les Ducs, Les Halles, La Gare, Curial, et Les Eléphants. Avec l’ensemble de l’équipe, les ambassadeurs seront présents aux arrêts majeurs de 6h45 à 18h45 du lundi au samedi. Deux jours de formation seront nécessaires pour connaître au mieux les particularités du réseau, son évolution et son fonctionnement.

Profil du poste :

Niveau Bac minimum. Formation ou expérience en animation et/ou en environnement. Capacités d’animation. Autonomie et rigueur. Ponctualité exigée.

Statut et rémunération  :

Poste en CDD de deux semaines et 2 jours (2x7h) du 25 août au 10 septembre 2016, temps plein.

Formation : 25 août et 26 août et campagne d’information voyageurs : du 29 août au 10 septembre (2 semaines, du lundi au samedi, 2 x 35h, une équipe du matin (6h45-13h) et une du soir (12h30-18h45).

Salaire au Smic horaire : 9,67 € brut

Fichier attachéTaille
offre_demploi_ambassadeurs-_reseau_stac.pdf323.52 Ko
Type&nbsp: 
Emploi
RESUME DU POSTE
L’agence Ecomobilité recrute, du 25 août au 10 septembre, 20 ambassadrices/ambassadeurs du réseau de bus Stac pour accompagner et informer les voyageurs sur le nouveau réseau de bus Stac mis en place à la rentrée 2016.
Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : L'agence Ecomobilité recrute des h/f ambassadeurs/rices du réseau de bus STAC - Chambéry voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/lagence-ecomobilit-recrute-des-hf-ambassadeursrices-du-rseau-de-bus-stac-chambry/ -