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L’ARECE recrute un Assistant ressource humaine & gestion paye F/H – Pontcharra – Les Adrets (38) – CDI

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

lun, 2019-08-05
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MISSIONS ET PROFIL
Missions : Gestion des contrats de travail, DPAE, arrêts de travail, planning, établissement de la paye, gestion des DSN, demande et suivi des visites médicales, contrôle des feuilles de présences… et autres tâches administratives.
Vous participerez au développement et aux activités de l’association.
Vous travaillerez en collaboration avec nos assistantes administratives et comptables et le directeur sur l’établissement des budgets, des dossiers de prises en charges de formation.
La personne doit être mobile sur le Grésivaudan.
Poste à pourvoir dès que possible.
CONTACT POUR POSTULER
Mme Aurélie TARIS
Coordinatrice ARECE
Merci d'envoyer votre CV et LM par courriel:
04 76 71 18 00
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Nous recherchons une assistante ressource humaine et gestionnaire paye, motivé(e), dynamique pour notre association atelier et chantier d’insertion.
 
Type de contrat:  CDI
Lieu: Pontcharra – Les Adrets
Temps de travail: 35h hebdo
Expérience demandée: 1 an minimum
Salaire: 1780 € brut (aide forfaitaire au repas + mutuelle)
Permis de conduire obligatoire
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